247 Membres en ligne
247 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

compte et multi-compte

Novice ✭

Bonjour,

J'ai créé un compte avec mon adresse gmail.

Je suis amené à gérer à présent plusieurs site distincts. Si j'ai bien compris le principe : 1 site => 1 compte.

Je désire garder mon adresse actuelle pour accéder à tous les comptes.

Également si j'ai bien compris, il faudrait que je crée une adresse "administrateur" pour gérer les différents comptes (chacun avec une adresse distincte).

Désirant garder mon adresse actuelle pour accéder à tous les comptes, comment puis la transformer en "adresse administrateur" et créer un "multi-compte" ?

D'avance merci pour votre aide,

Marc.

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Marc D
août

compte et multi-compte

Étudiant ✭ ✭ ✭

Coucou, 

Je crois que la procédure est un peu galère lorsqu'on utilise déjà l'email pour un compte. Déjà je te donne la page qui explique la création d'un CM. 

Ensuite je te conseille d'essayer de basculer ton compte actuel sur une autre adresse email. Et ensuite créé ton CM mais avec un autre navigateur, je crois que les cookies sont très persistants Smiley heureux 

Bon courage Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Marc D
août

compte et multi-compte

Étudiant ✭ ✭ ✭

Coucou, 

Je crois que la procédure est un peu galère lorsqu'on utilise déjà l'email pour un compte. Déjà je te donne la page qui explique la création d'un CM. 

Ensuite je te conseille d'essayer de basculer ton compte actuel sur une autre adresse email. Et ensuite créé ton CM mais avec un autre navigateur, je crois que les cookies sont très persistants Smiley heureux 

Bon courage Smiley heureux

compte et multi-compte

Novice ✭

Bonjour,

Effectivement c'est un peu galère mais tu m'as donné la bonne solution. Merci !

Il faut donc :

1. mettre un email en plus avec les droits d'administrateur sur le compte existant

2. supprimer le mail de départ

3. on peut alors utiliser ce mail comme CM

Encore merci !

Marc