324 Membres en ligne
324 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

comment fait on pour se désabonner?

Novice ✭

Bonjour,

je cherche à me désabonner d' adwords , comment doit on procéder?

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Pour se faire : onglet Mon Compte -> Préfér...

[ modifié ]
Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour, 

Pour se faire : onglet Mon Compte -> Préférences -> Désactiver ce compte

Mais à titre personnel, je vous conseille de simplement stopper vos campagnes en cours (et non les supprimer), et de ne plus vous connecter au service. Ainsi, si à l'avenir vous souhaitez reprendre vos campagnes, vous disposerez encore de la base actuelle.

________

Sylvain Siek - Chargé de Référencement naturel et payant chez My Client is Rich.

Novice ✭

Bonjour,

Je suis envahie de publicités de Google Adwords, sur mon p-c de même que sur mon cellulaire. je viens de constater qu'on m'a même attribué un numéro de client, alors que je n'ai rien demandé ni rien annoncé ?

Comment se fait-il que Google peut s'immiscer dans mes affaires de cette manière et surtout comment stopper toutes ces pubs ou que j'aille sur la toile svp ?

Merci d'avance 

Novice ✭

Bonjour,

Je suis envahie de publicités de Google Adwords, sur mon p-c de même que sur mon cellulaire. je viens de constater qu'on m'a même attribué un numéro de client, alors que je n'ai rien demandé ni rien annoncé ?

Comment se fait-il que Google peut s'immiscer dans mes affaires de cette manière et surtout comment stopper toutes ces pubs ou que j'aille sur la toile svp ?

Merci d'avance 

Novice ✭

Bonjour,

La désactivation du compte dont vous nous avisez de ne pas faire, est-ce le compte de Adwords ?...Si oui, je ne me suis jamais ouvert un compte Adwords ni Adsense ???

Alors,pourquoi cette intrusion svp ?

Merci d'avance

Top Contributeur

Bonjour,

Je pense que vous parlez de vous désabonner des publicités que vous recevez sur vos différents appareils ? 

Dans ce cas là, je peux vous dire que non vous ne pouvez pas vous désabonner. la seule chose que vous pouvez utiliser c'est un bloqueur de publicité sur votre navigateur. Mais sachez qu'en utilisant un tel "outil" vous aurez des conséquences tel que le blocage lors de la consultation de certains site. Il faut savoir que ces sites vivent en partie ou en totalité de la publicité qui est diffusée dessus. 

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".