339 Membres en ligne
339 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

code promotionnel 75€

Novice ✭

Bonjour,

Je suis webdesigner. Je sais créer un site internet, mais je ne connais Google Adwords que de réputation. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de l'utiliser.

Je viens de mettre en ligne le site internet d'une amie qui a un commerce de proximité. Je lui ai parlé de Google Adwords pour l'aider à booster son trafic. Elle n'y connaissait pas grand-chose en informatique, en web ou en communication. Du coup, elle a accueilli ma suggestion avec une attitude prudente. Quand je lui ai évoqué le fait de pouvoir bénéficier d'un code promotionnel de 75€ pour 25€ investi, elle s'est montrée plus ouverte. Je lui ai donc fait une recherche sur internet et je lui ai trouvé plusieurs numéros de téléphone (dont celui-ci) qu'elle pouvait appeler pour obtenir ce code promotionnel.

Elle l'a fait et m'a raconté qu'elle a été surprise et échaudée par la façon dont ça s'est passé : elle est tombée sur des plateformes d'appels probablement à l'étranger (au vu de l'accent). Une personne lui a raccroché au nez quand il a trouvé qu'elle ne répondait pas assez vite à ses questions. Une autre n'a pas voulu lui donner de code promotionnel tant qu'elle n'avait pas rempli un numéro de carte bleue...

Du coup, je viens vers vous avec plusieurs questions :

- Comment obtenir un code promotionnel de bienvenue ? Sur quel site ou en appelant quel numéro de téléphone qui ne donne pas l'impression d'être une arnaque ?

- Comment se passe le processus pour l'obtenir ? Quelles sont les contreparties obligatoires et celles qui ne le sont pas ? Inscrire un numéro de carte bleue alors qu'on a pas encore eu ce code promotionnel ne nous semble pas très légitime.

Merci

Réponses des expertsverified_user

code promotionnel 75€

Top Contributeur

Bjr

tout existe en code, ce que j'en sais, ma société est google partner, à chaque fois que j'ouvre un compte pour un annonceur je peux y appliquer un code (comme vous le décrivez) conditions : le compte doit être récent et le premier qu'ouvre l'annonceur, il doit être lié à mon centre multi compte.

Les 25 € doivent être dépensés dans les 30 jours pour que le crédit s'effectue.

lise des agences Partner ici

https://www.google.com/partners/about/join.html

Bien à vous