185 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

campagne suspendu

Novice ✭

dernierement mes annonces ont été suspendu, une annonce posait probleme (cigarette elecytrroniqie), on m a demandé de la suprimer celle ci ce que j ai fait mais mes  autres annoncse ne sont toujours pas diffusees. pourquoi? car elle correspondent au critere url de redirection correspond au produit de l annonce

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

Re : campagne suspendu

Community Manager

Salut clozer!

Je viens de jeter un coup d'oeil à www.clozer.com et tout de suite j'ai remarqué qu'il n'est pas conforme à nos règles en matière de collecte d'informations, qui est en fait un problème qu'on voit sur plusieurs sites web et assez facile à corriger.

Quelques points les plus importants:

• Le lien vers les règles de confidentialité du site doit être clairement visible sur toutes les pages où sont collectées des informations personnelles, et présent à côté du bouton pour soumettre ces infos.

Les règles de confidentialité doivent comporter les informations suivantes :

• Nature des informations personnelles collectées
  • Utilisation qui sera faite de ces informations par la société
  • Mode de transfert de ces informations à des entreprises tierces
  • Procédure permettant aux internautes de modifier ou supprimer leurs informations personnelles
  • Instructions à suivre pour désactiver les futures communications (avec une addresse email de contact)

Sans les détails de votre compte je ne peux pas dire s'il y a d'autres éléments à modifier, mais déjà avec l'ajout des règles mentionnées ci-dessus vous serez plus proche à la réactivation de votre site.  

N'oubliez pas de nous contacter pour signaller ces changements et j'espère voir vos annonces se diffuser bientôt Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Un bonjour et un merci ne coûtent rien.

De plus, le message est presque incomprhéensible.

En formulant ta demande correctement, tu auras probablement plus de chances d'obtenir une réponse.

Guillaume

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Novice ✭

en clair sur mon compte adword j ai une de mes annonces qui ne respectait pas les regles de google (publicité sur cigarette electronique) donc toutes mes annonce ont ete suspendues (site suspendu) donc j ai suprimé l annonce cigarette electronique, mais à ce jour je ne peux toujours pas réactiver mes autres annonces. que dois je faire pour redémarrer ma campagne?

Merci

Top Contributeur

Bonjour,

Comme déjà indiqué (enfin je crois) tu devras corriger totues les annonces de tes campagnes même celles en veilles (pas celle supprimées).

Puis remplir ce formulaire

Je te propose une prière aussi si ça aide pas ça peut par faire de mal.

Bonne chance  

Novice ✭

Bonjour,

je me permet de poster ma demande ici ! J'ai un problème similaire concernant notre site web.

En effet, après avoir contacté une bonne 100 aines de fois le service google, personne ne peut me donner de réponses prècises sur la nature du problème.

Nos annonces sont systèmatiquement bloquées alors que nous avons effectué l'intégralité des demandes de Google.

Aujourd'hui, nous avons mis en place 1 annonce, celle-ci est parue mais est passée en "refusée" 5 min après.

Pour info, le site se nomme www.clozer.com.

Si quelqu'un pouvait nous aider, on apprécierai !

Merci d'avance

Community Manager

@aurorebio:

Merci d'avoir lu nos règlements concernant les produits du tabac; tout à fait, on interdit la promotion des e-cigarettes.

Si votre site est toujours suspendu, vos annonces faisant la promotion de ce dernier ne seront jamais approuvées. Contactez-nous pour faire une vérification du site si il est maintenant conforme à nos règlements en matière de publicité.  Si oui, on va pouvoir lever sa suspension et vous pourrez soumettre vos annonces de nouveau Smiley heureux

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

Community Manager

Salut clozer!

Je viens de jeter un coup d'oeil à www.clozer.com et tout de suite j'ai remarqué qu'il n'est pas conforme à nos règles en matière de collecte d'informations, qui est en fait un problème qu'on voit sur plusieurs sites web et assez facile à corriger.

Quelques points les plus importants:

• Le lien vers les règles de confidentialité du site doit être clairement visible sur toutes les pages où sont collectées des informations personnelles, et présent à côté du bouton pour soumettre ces infos.

Les règles de confidentialité doivent comporter les informations suivantes :

• Nature des informations personnelles collectées
  • Utilisation qui sera faite de ces informations par la société
  • Mode de transfert de ces informations à des entreprises tierces
  • Procédure permettant aux internautes de modifier ou supprimer leurs informations personnelles
  • Instructions à suivre pour désactiver les futures communications (avec une addresse email de contact)

Sans les détails de votre compte je ne peux pas dire s'il y a d'autres éléments à modifier, mais déjà avec l'ajout des règles mentionnées ci-dessus vous serez plus proche à la réactivation de votre site.  

N'oubliez pas de nous contacter pour signaller ces changements et j'espère voir vos annonces se diffuser bientôt Smiley heureux

Novice ✭

Bonjour Alanya,

merci de ta réponse et de ton aide ! Nous apprécions !

Nous allons dès demain corriger ces problèmes.

En espérant que les annonces pourront être diffusées.

Bonne soirée !

Novice ✭

Bonjour Alanya,

nous avons procédé aux changements sur le site et sur notre landing-page, www.clozer.com/landin-page mais sans succès.

Pourrai-tu de nouveau y jeter un coup d'oeil ?

Merci d'avance.

Top Contributeur

ton lien donne sur une page avec erreur.