350 Membres en ligne
350 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

bloquer a la facturation

Novice ✭

Bonjour,

j'aurais aimer savoir comment revenir sur la page d'accueil d'Adwords, car je suis bloquer au niveau de facturation que je souhaite pas faire pour le moment.

Merci de votre aide

Réponses des expertsverified_user

Re : bloquer a la facturation

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Vous ne pouvez pas. Il vous faut terminer le processus pour pouvoir revenir à votre tableau de bord.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Top Contributeur
je ne pense pas que cela soit exact Jérôme.

Dans adwords traditionnel (express je ne sais pas) on peut intégrer des campagnes sans renseigner les moyens de paiement ou les coordonnées de la société.

Pour ouvrir un compte il suffit d'indiquer le temps GMT, la devis et le nom du compte.

processus ici
https://support.google.com/adwords/answer/1704354?hl=fr&ref_topic=3119073&vid=1-635756732322939272-2...

[ modifié ]
Top Contributeur

Je pensais avoir forcé sur le rosé, mais non, c'est bien cela.
Dans le processus actuel la création d'une campagne se fait en 4 étapes :

À propos de votre entreprise
Votre première campagne
Facturation
Vérification

La facturation est donc une étape obligatoire dans l'entonnoir faute de quoi il est impossible de poursuivre le process.

On peut cependant contourner le problème en créant un centre multi-compte, puis une campagne que l'on téléchargera sur Adwords Editor. 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Top Contributeur
j'ai aussi du rosé dans mon frigo Smiley heureux

sérieusement : c'est vrai que je passe par un centre multi compte (j'ai fait le test ainsi avant de poster) mais à partir de là je peux intégrer les campagnes sans info de facturation ni de paiement (ni editor) dans le compte Adwords.

centre multi compte
http://www.google.fr/intl/fr/adwords/myclientcenter/

Top Contributeur
Exact Philippe. C'est le processus de création de campagne "pas à pas" qui est ainsi fait et dont on ne peut sortir sans être passé par la case facturation...
Ceci dit, passer par un centre multi-compte pour l'utilisateur qui ne connait pas du tout Adwords me semble un peu compliqué. Il est vrai qu'il est pris par la main dans le schéma de la création classique.

Top Contributeur
+1 pour toi Jérôme dans ce cas.

bon weekend hpisss ! (le rosé ça tape)