248 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

adwords facture

Novice ✭ ✭

Faut il obligatoirement etre facturé pour que ma campagne et la liste de mots cles que va avec s´affiche sur google analytics--> publicité-->;adwords ?   Je souhaite avoir une idée des visites par mots clés etc avant de me lancer .. Merci

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Aymen B
septembre 2015

Je pense que tu commences à l'inverse de ce que tu devrai...

Novice ✭ ✭ ✭
Je pense que tu commences à l'inverse de ce que tu devrais faire.
=> Tu ouvres un compte Google Adwords : c'est gratuit
=> Tu prends tes mots clés, (supposer "très" pertinents) et tu vas dans l'onglet outil et analyse > outil de prévision du traffic, tu mets tes mots clés et tu as une estimation des recherches par mois dans la zone géographique donnée
=>Tu estimes un CTR fictif (cela dépend du marché) mais en gros 10% de CTR en Exact c'est et 4 à 7% en Phrase me semble être déjà très bien. Sinon regarde ton CTR au niveau SEO et fait une brief simulation.
"Je te conseille de partir sur de l'exact, de préférence les mots clés qui procure le plus de visibilité en SEO ou de conversion puis tu élargis au fur et à mesure et enfin enlève le réseau partenaire dans le paramètrage de tes campagnes.

J'accepte ça fait beaucoup mais t'inquiète tu y arriveras et tu as le blog pour te tenir compagnie Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

facturation adwords

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Faut il obligatoirement etre facturé pour que ma campagne et la liste de mots cles que va avec s´affiche sur google analytics-->publicité-->adwords ?

Je souhaite avoir une idée des visites par mots clés etc avant de me lancer ..

Merci

Bonjour, Oui, pour que votre campagne AdWords soit diffus...

Top Contributeur
Bonjour,
Oui, pour que votre campagne AdWords soit diffusée, il faut introduire un mode de paiement pour être facturé.
Ce service n'est pas gratuit.

Bien à vous;

bonjour Dommage...;)

Top Contributeur
bonjour

Dommage...Smiley clignant de l'œil
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Bonjour, Il faut introduire un mode de paiement pour que...

Novice ✭ ✭ ✭
Bonjour,

Il faut introduire un mode de paiement pour que les annonces soient diffusées. Une fois la diffusion lancée, les stat pourront être visibles dans Google Analytics si les comptes AdWords et Analytics sont liés entre eux.

Bonne journée,

Gaelle
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Aymen B
septembre 2015

Je pense que tu commences à l'inverse de ce que tu devrai...

Novice ✭ ✭ ✭
Je pense que tu commences à l'inverse de ce que tu devrais faire.
=> Tu ouvres un compte Google Adwords : c'est gratuit
=> Tu prends tes mots clés, (supposer "très" pertinents) et tu vas dans l'onglet outil et analyse > outil de prévision du traffic, tu mets tes mots clés et tu as une estimation des recherches par mois dans la zone géographique donnée
=>Tu estimes un CTR fictif (cela dépend du marché) mais en gros 10% de CTR en Exact c'est et 4 à 7% en Phrase me semble être déjà très bien. Sinon regarde ton CTR au niveau SEO et fait une brief simulation.
"Je te conseille de partir sur de l'exact, de préférence les mots clés qui procure le plus de visibilité en SEO ou de conversion puis tu élargis au fur et à mesure et enfin enlève le réseau partenaire dans le paramètrage de tes campagnes.

J'accepte ça fait beaucoup mais t'inquiète tu y arriveras et tu as le blog pour te tenir compagnie Smiley heureux

Entendu, Merci a tous !

Novice ✭ ✭
Entendu, Merci a tous !

Bonjour à tous, J´ai bien suivi tes infos Simeone . Merci...

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

Bonjour à tous,

J´ai bien suivi tes infos Simeone . Merci ^^

Deuxième et dernière petite question a ce sujet svp :

J´ai reçu un code promo , si jamais je l´insère , j´aurai enfin accès a "importer et modifier des données de couts adwords" dans les paramètres de mon profil ?
https://support.google.com/analytics/answer/1034150?hl=fr
Car cette rubrique est inexistante chez moi.

Et par la suite , acces a mes annonces diffusés sur google analytics ?

Je sais, je fais un peu grippe-sou, mais avant de me lancer je voudrais maximiser mes chances Smiley heureux

Aymen,

Etudiant stagiaire 

@simeone j´ai suivi tes directives mais arrivé a l´étape...

Novice ✭ ✭
@simeone
j´ai suivi tes directives mais arrivé a l´étape Smiley gêné Tu estimes un CTR fictif (cela dépend du marché) mais en gros 10% de CTR en Exact c'est et 4 à 7% en Phrase me semble être déjà très bien. Sinon regarde ton CTR au niveau SEO et fait une brief simulation.

Je comprends rien du tout a ce que tu me racontes. Je bug total !
Je suis un bleu sur adwords je ne te le caches pas .

Seo c´est search engine optimization ? je viens d´effectuer des recherches, c´est plus que pertinent ce truc Smiley heureux

Bonsoir, SEA : publicité payantes sur les moteurs de rech...

Top Contributeur
Bonsoir,

SEA : publicité payantes sur les moteurs de recherche, ici Google AdWords
SEO : référencemennt naturel

SEA : payant et rapide
SEO : gratuit et long
SEA & SEO : deux métiers, rien n'est simple et tout est différent... Lisez sur Internet, posez des questions mais ne vous lancez pas sans réfléchir Smiley clignant de l'œil

N'hésitez pas à poser vos questions ici.

Bien à vous;