219 Membres en ligne
219 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

accéder à mon compte

Novice ✭ ✭

j'ai un compte adwords pour mon entreprise, et aussi un compte personnel.

Je paye 100$ + par mois à Google Adwords.

Je suis actuellement incapable d'accéder au compte de mon entreprise.

Le système d'aide dit que mon adresse n'existe pas.

Le système d'aide est inutile: il me fait tourner en rond.

Impossible de rejoindre qui que ce soit chez Adwords.

AU SECOURS!!!

Serge, 418-840-0224

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, L'adresse email de votre compte personnel n'est...

Top Contributeur
Bonjour,
L'adresse email de votre compte personnel n'est peut être pas la même que celle du compte de votre entreprise.

Si lorsque vous tentez d'accéder au compte Google Adwords de votre entreprise, Google vous indique que l'adresse email ou le mot de passe est mauvais, c'est que c'est le cas.

Bien à vous;

accéder à mon compte

Novice ✭ ✭

Merci de votre explication, je me doutais de quelque chose de semblable.

Mais maintenant que nous avons une explication, quelle est la solution?

Merci encore,

SM (Vitrail)

Bonjour, je ne suis pas certain de tout comprendre mais d...

Top Contributeur

Bonjour,

je ne suis pas certain de tout comprendre mais dans tous les cas :

- si vous voulez accéder à votre compte personnel il vous faut :

l'adresse email de ce compte

le mot de passe de ce compte

- si vous voulez accéder au compte de votre entreprise il vous faut :

l'adresse email de ce compte

le mot de passe de ce compte

Si vous ne connaissez pas le mot de passe de l'un des deux comptes, il suffit de faire "mot de passe perdu" et d'entrer l'adresse email du compte. Dès lors, Google enverra un email pour récupérer le mot de passe.

Si vous ne connais pas l'adresse email du compte de votre entreprise, il faut la demander à qui de droit dans votre entreprise.

Bien à vous;

Impossibilité d'accéder à mon compte Adwords,

Novice ✭ ✭

Sujet: incapable d'accéder à mon compte Adwords, 

et incapable de fermer mon compte personnel.

Bonjour Vverger,

je ne sais pas si vous avez reçu le courriel que je vous ai transmis ainsi qu'au centre d'aide de Google,

alors voici où en est la situation.

Désolé si le tout vous importune, mais j'ai de sérieux problèmes avec mes comptes Google,

et particulièrement avec Adwords, et je cherche de l'aide.

Merci de votre support,

Serge Mathieu

Objet: Problèmes avec un compte Adwords (100$+ par mois p...

Novice ✭ ✭

Objet: Problèmes avec un compte Adwords (100$+ par mois prélevés par Google)
en conflit avec mon compte Google.mail personnel.

RE: [9-7881000000022] Google AdWords

------------------------------------  

Merci encore de votre aide. Mais...

Je connais parfaitement les adresses email respectives de mon entreprise et de mon compte personnel.
Je connais aussi les mots de passe respectifs de chacun de ces comptes.
Mais quand je désire "logger in" dans mon compte d'entreprise,
la page me revient avec "The username or password you have entered is incorrect."
et l'email de mon entreprise a été changé pour mon email personnel.
Impossible d'avoir accès à mon compte Adwords d'entreprise, 
et donc impossible d'en changer le budget ni de fermer ce compte.

J'ai beau suivre les indications de récupération, le système de Google me fait tourner en rond.
Voyez la suite...

----------------------- 

Ce matin, j'ai reçu un email de Google-Adwords, me suggérant d'augmenter mon budget Adwords pour mon entreprise.
Cet email porte des liens.   (mon ID d'entreprise par exemple, ID différent bien sûr de mon ID personnel, car je connais les deux IDs.)
Ces liens sur le mail de Google-Adwords sont supposés me permettre d'entrer dans mon compte d'entreprise. 
Quand je clique sur ces liens, (Mon ID d'entreprise par exemple) dans l'email de Google-Adwords
JE ME RETROUVE DANS MON COMPTE PERSONNEL!!!  Quelle merde...
Mais attendez de voir la suite...

---------------------------- 

Je prends alors les grands moyens: je décide de fermer mon compte personnel. 
Je suis donc allé dans Account/Preferences, (de mon compte personnel)
cliqué sur fermeture de compte, une erreur s'est affichée.
J'ai suivi le lien et l'aide proposée, pour me faire dire qu'il faut aller dans Account/Preferences pour fermer un compte.
(Je le sais: je venais tout juste de le faire, je venais tout juste de cliquer sur Fermeture de compte!!!.) 

OK. Grand soupir... 
Je suis donc retourné dans Account/Preferences,  MAIS LE CHOIX DE FERMETURE DE COMPTE AVAIT DISPARU!!!!.
Maintenant à chaque fois que j'y retourne, impossible de fermer mon compte personnel, il n'y a plus
de lien pour faire cette opération dans Account/Preferences!!!! Quand je demande l'aide pour fermer un compte,
on me dit d'aller dans Account/Preferences et de cliquer sur l'item du bas Fermeture de compte,
mais cet item n'existe plus sur la page en question!!!!

Impossible donc de fermer mon compte personnel, et impossible d'avoir accès à mon compte d'entreprise.

Mais ne ratez pas la suite...

---------------------------  

Pendant que j'écrivais cet email, j'ai reçu un email du support de Google,
qui reconnaît que j'ai un compte d'entreprise, et qui me demande une foule d'informations 
pour leur permettre de me redonner accès à mon propre compte.   
RE: [9-7881000000022] Google AdWords
Cet email de Google me dit laconiquement:
Si la procédure de récupération de mot de passe ne marche pas, je vous invite à préciser les éléments suivants,
 afin que je puisse vous redonner accès au compte sur une autre adresse emai. 
(Et on me demande une foule d'infos.)

Il faudrait plutôt que Google réalise que "Si la procédure de récupération de mot de passe ne marche pas,"
c'est qu'il y a un bogue dans leur système qui doit être corrigé. 
Je ne connais pas d'entreprise qui dise à ses clients: "Si mon produit ne marche pas, faites donc plutôt ceci..."

Je commence à me demander si je ne fermerai pas tous mes comptes Google.  (En supposant que ce soit possible !!)
Je crois que tous mes problèmes avec Google ont commencé quand j'ai ouvert des comptes personnels chez Google.mail.
Google a un sérieux problème de gestion de comptes multiples, c'est évident. Dès qu'on a plus qu'un compte, c'est le bordel, vous le voyez comme moi.  

Je ne veux plus avoir plusieurs comptes chez Google, car c'est trop de problèmes. 
Le fait est que je suis incapable de fermer mon compte personnel, et incapable d'avoir accès à mon compte d'entreprise
sur lequel Google prélève 100$+ par mois. 

Avez-vous des suggestions?
Savez-vous si Yahoo ou une autre entreprise offre un service similaire à Adwords?

Merci encore mille fois, 

Serge Mathieu (Vitrail) 
La Fabrique de Vitrail

Attn: Clément,

Bonjour,

maintenant, quand je tente d'accéder au compte info@lafabriquedevitrail.com
on me dit The username or password you have entered is incorrect.
Et pourtant, je connais mon mot de passe et je ne l'ai pas changé.
Je tente la procédure de récupération du mot de passe,
et on mIndique No account found with that email address.

Vous m'avez confirmé dans ce mail que mon compte info@lafabriquedevitrail.com existe,
et je vois que vous débitez mon compte tous les mois.

DE L'AIDE SVP!!!

Serge Mathieu
418-840-0224

Le 17 octobre 2012 14:04, serge mathieu <sergemathieu13@gmail.com> a écrit :
À l'attention de Clément,

Je vous envoie les réponses sous peu...

Merci,

Le 17 octobre 2012 06:56, <adwords-support@google.com> a écrit :

Bonjour et merci pour votre email, 

Après vérification vous avez bien un compte AdWords sur cette adresse email info@lafabriquedevitrail.com

Si la procédure de récupération de mot de passe ne marche pas, je vous invite à préciser les éléments suivants, afin que je puisse vous redonner accès au compte sur une autre adresse emai. 

Notez que les règles de confidentialité de Google ne nous autorisent pas à restaurer votre accès au compte si ces informations ne correspondent pas à celles dont nous disposons. Merci de votre coopération.

ÉTAPES SUIVANTES

Veuillez répondre à ce message en nous fournissant les renseignements demandés ci-dessous. Dès réception de ces informations, nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez à nouveau accéder à votre compte AdWords. 

1. Informations sur les paiements

- Si vous réglez par carte de paiement ou prélèvement automatique : veuillez indiquer le montant exact et la date de la dernière opération de débit.

- Si vous réglez à la réception de la facture : indiquez le montant exact et la date de la dernière facture.

- Si vous réglez par virement bancaire : indiquez le numéro et la date du dernier virement.

2. Informations relatives au mode de paiement utilisé

- Si vous réglez par carte de paiement : veuillez indiquer le nom de l'émetteur de la carte, le nom du détenteur figurant sur la carte, les quatre derniers chiffres de votre numéro de carte et sa date d'expiration. Veuillez ne pas nous communiquer votre numéro de carte de paiement.

- Si vous réglez par prélèvement automatique : veuillez indiquer les quatre derniers chiffres de votre numéro de compte bancaire.

3. Nom de l'entreprise et adresse de facturation indiqués dans votre compte AdWords

4. URL à afficher d'une ou plusieurs de vos campagnes

5. Exemples de mots clés pour une ou plusieurs de vos campagnes

Merci pour votre coopération.

Cordialement,

Clément

Google | L'équipe AdWords de Google | Tel. 0805 540 905 | adwords.google.fr

0805 540 905 (Appel Gratuit)
Chat Demandez aux experts Aide

Votre opinion est importante ! Dans les prochaines 48 heures, il est possible que vous receviez une brève enquête de satisfaction concernant cette prise de contact. Aidez-nous à améliorer AdWords en nous faisant part de vos commentaires. Conformément aux règles de confidentialité Google, les informations que vous nous communiquerez seront protégées.

Registered in Dublin, Ireland | Registration Number: 368047
© 2012 Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Ireland.

Cet e-mail et les informations qu'il contient sont confidentiels et peuvent être soumis au secret professionnel. Si vous avez reçu cet e-mail par erreur, nous vous remercions de nous en avertir immédiatement, de ne le reproduire sous aucun prétexte et de ne divulguer son contenu à personne. Les communications sur Internet ne sont pas sécurisées. Par conséquent, Google ne saurait être juridiquement responsable du contenu de ce message dans la mesure où il a été transmis via un réseau public. Si vous estimez que ce message peut avoir été intercepté ou modifié, merci de nous en informer.

On 10/16/12 15:12:58 sergemathieu13@gmail.com wrote:
je suis incapable d'accéder à mon compte adwords, et pourtant vous prélevez 
100$+ par mois. 
Il s'agit du compte de mon entreprise sous info@lafabriquedevitrail.com 
Votre systeme d'aide est inutile: il me fait tourner en rond. Il me ramène 
à mon compte personnel. 

de l'aide svp. 

serge mathieu 418-840-0224 en français svp. 

Browser: chrome 
BrowserGroup: chrome 
Category: other 
IIILanguage: fr 
IssueType: other_none 
Language: fr 
OSGroup: win 
customerId: 
loginEmail: sergemathieu13@gmail.com 
name: serge mathieu 
pageTitle: Assistance téléphonique dans le monde 
source: cuf 

Parfois, rien ne vaut une conversation de vive voix. Je...

Top Contributeur

Parfois, rien ne vaut une conversation de vive voix.

Je t'invite à appeler directement le support de Google (numéro dans l'email de l'employé) afin d'expliquer ta situation. Parfois, ni le client ni Google ne s'exprime clairement par email... Au téléphone ça va bien plus vite.

Pour la gestion multi compte chez Google, vu le nombre de compte que possède mon entreprise, je peux dire que Google se débrouille pas si mal.

Enfin, Yahoo n'existe plus vraiement en tant que moteur de recherche, la technologie de Microsoft a été adoptée (celle de Bing). Donc oui tu peux faire de la publicité comme Adwords sur Bing mais :

- Que représente le trafic de Bing comparé à Google en Europe ? 

- Google fait de l'Adwords depuis bien longtemps, Bing se lance seulement, l'expérience n'est pas la même...

Tu peux tenter ta chance, l'interface est pas trop mal, c'est la même chose que Adwords... La grande différence est le trafic sur chacun des moteurs.

impossiblre d'accéder à mon compte

Novice ✭ ✭

Merci de la suggestion de téléphoner à l'employé de Google,

mais je suis situé au Québec, et c'est un appel outre-mer, à ce que je vois.

Google offre-t-il un service en français au Canada?

Le voici : 1-800-919-9922

Top Contributeur
Le voici : 1-800-919-9922

Le premier numéro est pour commencer une campagne. Le sup...

Top Contributeur
Le premier numéro est pour commencer une campagne.
Le support est ici :
Canada 1-866-2GOOGLE
(1-866-246-6453) 9:00 – 20:00 EST Du lundi au vendredi Anglais

Mais c'est en anglais. Aucun support francophone au Quebec à première vue...