315 Membres en ligne
315 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Vues Instream et vues Youtube

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour à tous. Je viens de démarrer une campagne et je constate qu'Instream me compte déjà 241 vues alors que ma vidéo en est toujours au même point sur Youtube. Comment l'expliquer? Merci. 

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour Florence,

ne confondez vous pas vues et impression ?

impression = Une impression est enregistrée chaque fois que votre annonce est diffusée sur les réseaux publicitaires de Google, comme Google.fr, ou d'autres sites Web et applications d'éditeurs, par exemple.

vues (ou affichages) = La colonne "Vues" indique le nombre de fois que vos annonces vidéo ont été visionnées.  Explication : Une vue est comptabilisée lorsqu'un internaute interagit avec votre vidéo ou en visionne au moins 30 secondes (ou l'intégralité de la vidéo si celle-ci dure moins longtemps). Les interactions avec les vidéos incluent les clics sur des incitations à l'action en superposition, les clics sur des cartes, ainsi que les clics sur les bannières associées à ces vidéos.

néanmoins votre phrase ma vidéo en est toujours au même point sur YT n'est pas trés claire pour moi.....

Novice ✭

Merci Philippe. En fait il se passe un laps de temps le premier jour de pub entre le nombre de vues affichées sur AdWords et le compteur de vues de la vidéo sur Youtube. Tout est rentré dans l'ordre. Bien à vous.