276 Membres en ligne
276 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Utilisez-vous l'éditeur de rapports AdWords ?

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour à tous,

En ce début de semaine, je vous propose de parler de l'éditeur de rapports AdWords !

Créer des campagnes et diffuser des annonces AdWords ? C'est un bon début, mais consultez des rapports AdWords pour mesurer ses résultats et corriger certaines actions afin de diffuser des campagnes encore plus performantes, c'est encore mieux Smiley clignant de l'œil

Utiliser et analyser vos rapports est un moyen très efficace de rester à jour sur la performance de vos annonces. Les rapports AdWords vous permettent d'obtenir des statistiques sur les performances post-clic concernant les utilisateurs qui ont cliqué sur votre annonce AdWords. Afin de vous aider à tirer le maximum de vos données, il existe un outil simple d'utilisation mais efficace appelé l’éditeur de rapports. (onglet Rapports > +Rapport)

Vous pouvez visionner cette vidéo pour découvrir comment créer des rapports AdWords efficaces et facilement en seulement quelques clics Smiley clignant de l'œil

Utilisez-vous cet éditeur de rapports et si oui de quelle manière  ? 

N'hésitez pas à partager votre expérience et vos conseils avec les autres membres de la communauté en répondant à cette discussion !

Bonne semaine à tous Smiley clignant de l'œil

Marion Russeil

Community Manager Google

Réponses des expertsverified_user

Re : Utilisez-vous l'éditeur de rapports AdWords ?

Top Contributeur
Merci Marion,

C'est une révolution pour adwords, cela simplifie énormément le travail , bien que des choses aussi peuvent être améliorer, je complète la vidéo par cet article : http://www.mauricelargeron.com/faire-des-rapports-complets-dans-adwords/
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics