322 Membres en ligne
322 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Urls à afficher et redirection 302

Novice ✭

Bonjour à tous,

Après plusieurs recherche dans les groupes, je n'ai pas trouvé réponse à ma question et me permet donc de vous la poster ici même.

Le point de départ de ma réflexion concerne le trafic direct sur mon site, que je trouve anormalement élevé tel qu'indiqué sur Analytics. J'ai lu que parmi les causes possible, il y avait les redirections 302.

Or sur mes annonces Adwords, j'ai parmi mes urls à afficher des structuration du type :

xxxx.mon-site.com

Celles-ci renvoient ensuite vers des pages plus classiques du type :

mon-site.com/xxxxxx

Quand je me mets en mode "inspecter les éléments" / onglet réseau, je vois qu'il y a une 302 pour passer de xxxx.mon-site.com à mon-site.com/xxxxxx.

Ma question est donc : cette redirection est-elle normale et du seul fait de Google Adwords, sans risque de perte d'information de trafic ?

Un grand merci pour vos réponses, 

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Quentin R
septembre 2015

Re : Urls à afficher et redirection 302

Top Contributeur
bonjour,

vous n'etes pas sur le bon forum ici, il faut taper forum webmaster google ..sinon, les redirections dédoublent pas le trafic à ma connaissance..mais elles sont orchestrées par le webmaster pas par adwords...
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Quentin R
septembre 2015

Re : Urls à afficher et redirection 302

Top Contributeur
bonjour,

vous n'etes pas sur le bon forum ici, il faut taper forum webmaster google ..sinon, les redirections dédoublent pas le trafic à ma connaissance..mais elles sont orchestrées par le webmaster pas par adwords...
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics