445 Membres en ligne
445 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Urgent: Compte en révision après chaque nouvelle campagne !

N/A
# 1
N/A

Bonjour,

Depuis la création de mon compte il à plus d'un mois mon compte est en révision pendant 48h après chaque nouvelle campagne ! C'est à dire que toutes mes annonces sont stoppées (alors qu'elles ont toutes été approuvées) à chaque fois. A chaque nouvelle campagne ou annonce c'est pareil, on me resort le même blabla: "votre compte est récent c'est pour ça", "dans une semaine tout cela ne se reproduira plus" ect... Bref, impossible de bosser, je ne sais pas ce qu'il font chez google mais c'est du grand n'importe quoi!

Jamais mon compte n'à enfrain une seule règle. Aucunes de mes annonces n'à été refusé, je ne traite que de sujet non sensible (taxi, coiffeurs, livraison de repas...) Alors pourquoi ne pas juste bloquer les nouvelles annonces le temps d'un examen (du site je suppose?) au lien de bloquer bêtement tout un compte?? !!

Nan mais vous réalisez que si je crée une campagne tous les jours, aucunes annonce ne sera jamais diffusée?

Que faire, vu que à priori même les gens du support client de google ne le savent pas??

Merci d'avance.

Réponses des expertsverified_user

Re : Urgent: Compte en révision après chaque nouvelle campagne !

Top Contributeur
Bonjour,
Malgré votre frustation, ici nous sommes volontaires et ne pouvons faire grand chose...

Mais vu que le problème est récurrent, pourquoi ne pas faire un autre compte avec une autre adresse pour tester ?

Bien à vous,