199 Membres en ligne
199 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

URL à afficher inexacte

Community Manager

Salut la Communauté!

Des questions d'approbation et de refus d'annonces sont toujours très populaires auprès des clients AdWords.  J'ai trouvé un échange récent qui traite la question de refus d'annonces pour URL à afficher inexacte, et je voulais partager la réponse détaillée de mon collègue car ça pourrait clarifier notre réglement pour ceux d'entre vous qui avez toujours des questions.

------------------------

Bonjour,

Certaines de mes annonces sont refusées pour un motif erroné "URL à afficher inexacte".

C'est une erreur car toutes mes annonces affichent le même URL : www.url.fr

Je confirme que l'URL en .fr est bien l’URL de mon site.

Pouvez-vous valider les annonces refusées puisqu'elles ont le bon URL?

Merci.

Cordialement,

Client AdWords

---------------------

Bonjour,

Je vous remercie pour votre e-mail.

Après examen de votre compte, je confirme que vos annonces ont été refusées avec raison d’URL à afficher inexacte car elles ne respectaient pas nos règles en matière d'URL à afficher. En effet, l'URL de destination est "url.fr" alors que l'URL à afficher est "url.com".

Screen Shot 2013-11-12 at 10.36.40.png

Afin de garantir une expérience utilisateur satisfaisante, l'URL à afficher de votre annonce doit impérativement correspondre à son URL de destination (l'URL de votre page de destination après toute redirection). Nous refusons les annonces dont les URL à afficher redirigent vers des URL de destination différentes.

Screen Shot 2013-11-12 at 10.39.04.png

Notez que c’est tout à fait possible d’utiliser une URL de tracking pour faire le suivi de vos campagnes, juste vous assurer de bien renseigner l’URL à afficher comme étant l’URL de destination finale, après toute redirection.  Donc en continuant avec l’exemple ci-dessus, l’URL à afficher sera url.fr, l’URL de destination sur l’annonce sera trackingurl.fr, et sur la page trackingurl.fr il y aura une redirection vers url.fr.

Screen Shot 2013-11-12 at 10.40.27.png

Le point principal à retenir: Pour que vos annonces soient approuvées, veuillez modifier l'URL à afficher afin qu'elle corresponde à l'URL de destination finale. Enregistrez votre annonce après avoir effectué les modifications requises. Celle-ci nous sera alors automatiquement renvoyée afin d'être soumise à un nouvel examen.

Pour obtenir des instructions sur la modification de l'URL à afficher, consultez la page ici, et pour en apprendre davantage concernant nos règles d’URL, veuillez vous référer à l’article suivant.

J’espère que cela vous clarifie la situation, et je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Bien à vous,

L’équipe de support Google AdWords

----------------------------

Est-ce que cela rend le règlement un peu plus clair? Auriez-vous d'autres questions ou d'autres détails à ajouter à la réponse de mon collègue?

Bonne journée à vous tous, 

Alanya