345 Membres en ligne
345 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Transferer une campagne vers un autre compte adwords

Novice ✭

Bonjour,

J'ai besoin de copier coller des campagnes d'un compte a l'autre j'ai suivi ces etapes https://support.google.com/adwords/editor/answer/38654?hl=fr 

mais ça ne fonctionne pas

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour Hanna,

Si vous souhaitez copier coller des campagnes d'un compte vers un autre, vous devez en 1er lieu, depuis Adwords Editor, exporter en local la campagne à dupliquer. Vous ouvrez votre 2e compte sur Editor, puis vous y importez votre campagne.

La page d'aide que vous avez consulté est relative à des modifications de campagnes sous un même compte, non sous deux comptes différents.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Top Contributeur

Bonjour,

Je rajouterai que lorsque vous effectuez la manipulation qu'explique Jérôme, vous ne pouvez PAS transférer les audiences, les balises de remarketing / conversion. Ce sont des éléments qui resteront sur le compte de départ.

Vous serez obligée de recréer tout ces éléments sur le nouveau compte. Si vous recréez une nouvelle balise de remarketing, il faudra mettre à jour le code de suivi installé sur votre site aussi et attendre que vos listes se peuplent afin de pouvoir les utiliser.

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Top Contributeur

Merci Cédric pour cette précision.

Attention également aux extensions d'annonces car s'il s'agit d'un compte différent, elles devront toutes être contrôlées.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé