380 Membres en ligne
380 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Titre rallongé dans Adwords

Diplômé ✭

Bonjour,

J’ai quelques questions sur les titres d’annonces rallongés :

1-      J’ai rajouté un point à la fin dans mes annonces « Marque » mais je constate que malgré une position permanente en haut de page, le titre n’apparait pas tout le temps rallongé.

2-      Lorsque je rajoute un point à la fin de la ligne 1, si je suis positionné dans les positions de droite (donc hors Premium), il est tout de même affiché par Google. Est-ce qu’il y a une astuce pour pas que le point s’affiche si je ne suis pas en Premium ?

3-      Il y a parfois des annonces sur lesquelles le titre n’est pas forcément travaillé pour être scindé en deux, il me semble donc pas pertinent d’utiliser ces titres rallongés dans ce cas non ? Ca fait bizzare d’avoir : « Société X vous propose » dans le titre et « Une réduction de vos charges » en dessous. D’autre part, si j’apparais pas en Premium il y aura en annonce de droite sur deux lignes : « Société X vous propose. Une réduction de vos charges. », donc aucune logique non ?!

Merci d’avance,

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Malheureusement, on ne peut pas forcer l'allong...

Top Contributeur

Bonjour,

1. Malheureusement, on ne peut pas forcer l'allongement du titre même si on peut y aider avec la ponctuation.
  2. Aucune astuce
  3. A vous de prévoir des annonces optimisées selon vos positions

Bien à vous;

Bonjour, Merci pour ces explications. Par contre, dans qu...

Diplômé ✭
Bonjour,

Merci pour ces explications. Par contre, dans quels cas le titre sera rallongé ? Je vois parfois plusieurs annonces avec un titre rallongé dans les annonces Premium donc pourquoi cela n'est pas le cas sur mes campagnes ?

Cdt

Bonjour, Théoriquement, il faut d'un part avoir la place...

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,
Théoriquement, il faut d'une part avoir la place de faire tenir le titre et la première ligne de description sur une seule ligne "premium".
De plus, une ponctuation autre qu'une virgule doit être placée à la fin de la première ligne de description.

Pour le reste c'est difficile, j'ai pu constaté ce jour des annonces premium encore plus longue qu'autorisée théoriquement. Google semble agrandir l'efficacité de la balise keyword...