217 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Titre annonce

Novice ✭

Bonjour,

J'ai créé une annonce avec un titre et une brève description. La visualisation de l'annonce est bonne.

Par contre, lorsque l'annonce apparait suite à une requête, la description démarre directement dans le titre suivi du lien et puis se temine comme descrition. Ce qui évidemment n'a plus du tout la même signification.

Y a-t-il moyen que la description ne démarre pas dans le titre ?

Un grand merci pour votre réponse

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet lvrpws2
septembre 2015

Bonjour,   Ce type de format est lié à un affichage en to...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Ce type de format est lié à un affichage en top position (1, 2, 3) qui varie en fonction du quality score des 3 annonces positionnées en top. Par conséquent il faut envisager la l1 comme une phrase à part entière. Je vous conseille de tester un nouveau message pour que votre annonce soit cohérente.

L'effet est annulé quand plusieurs annonces premium de différents annonceurs bénéficient en même temps des titres allongés.

Adwords ne donne pas la main sur l'affichage des titres longs, mettez en rotation une annonce avec un point en fin de ligne 1 pour maximiser la compréhension lorsqu'elle sera en top. Après Laissez Darwin faire le travail en optant pour l'option "optimiser pour les clics" et vous pourrez voir laquelle répond le mieux.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet lvrpws2
septembre 2015

Bonjour,   Ce type de format est lié à un affichage en to...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Ce type de format est lié à un affichage en top position (1, 2, 3) qui varie en fonction du quality score des 3 annonces positionnées en top. Par conséquent il faut envisager la l1 comme une phrase à part entière. Je vous conseille de tester un nouveau message pour que votre annonce soit cohérente.

L'effet est annulé quand plusieurs annonces premium de différents annonceurs bénéficient en même temps des titres allongés.

Adwords ne donne pas la main sur l'affichage des titres longs, mettez en rotation une annonce avec un point en fin de ligne 1 pour maximiser la compréhension lorsqu'elle sera en top. Après Laissez Darwin faire le travail en optant pour l'option "optimiser pour les clics" et vous pourrez voir laquelle répond le mieux.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Comme quoi un point peut faire toute la différence Merci...

Novice ✭
Comme quoi un point peut faire toute la différence
Merci bien