459 Membres en ligne
459 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Tester les extensions d'appels avec un numéro de transfert sur un site web

Novice ✭

Bonjour,

Existe-t-il un moyen de tester les extensions d'appels avec un numéro de transfert sur un site web ?

J'ai ajouter la balise script contenant le javascript dans le <head> de ma page ainsi que le onload="_googWcmGet('number', 'XXXXXXXXXX') dans la balise body mais le numéro dans la balise <span class="number">XXXXXXXXXX</span> n'est pas modifié.

Etant donné que je souhaite tester l'intégration de cette balise dans Google Tag Manager ainsi qu'un test pour obtenir plusieurs numéros de transfert ( plusieurs numéros de téléphone de contact ), j'effectue les modifications sur des pages "satellites" avant de modifier les pages en production (même domaine).

- Faut-il simuler un clic sur l'annonce ? le cas échéant, qu'en est-il de la facturation : chaque test est-il facturé comme un clic ?

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Stephane F
juin

Top Contributeur

Bjr

les numéros de transfert Google sur le site de l'annonceur ne s'affiche que si vous arrivez depuis une annonce Adwords (c'est le deal), donc il faut passer par là pour l'afficher et il faut payer le clic (oui chaque clic).

Pour limiter les frais faites une campagne marque (nom de l'annonceur) les clics ne sont pas chers.

bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Stephane F
juin

Top Contributeur

Bjr

les numéros de transfert Google sur le site de l'annonceur ne s'affiche que si vous arrivez depuis une annonce Adwords (c'est le deal), donc il faut passer par là pour l'afficher et il faut payer le clic (oui chaque clic).

Pour limiter les frais faites une campagne marque (nom de l'annonceur) les clics ne sont pas chers.

bien à vous

Novice ✭

Bonjour,

merci pour la réponse, c'est bien ce qu'il me semblait mais je trouve dommage de ne pas pouvoir réaliser de tests en préprod Smiley triste

c'est peut-être une idée à soumettre à google Smiley heureux