292 Membres en ligne
292 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Taille des Audience pour RLSA

Novice ✭

Bonjour

je suis entrain de lancer une campagne RLSA.

Pour assurer les 1000 cookies minimum, j'ai complété avec une campagne Display large (pour une raison évidente de budget Smiley clignant de l'œil pour générer du traffic sur mon site.

A plus de 1200 clics sur ma campagne Display, j'ai mon audience qui est splittée en "Recherche" et " graphique" et c'est uniquement la colonne graphique qui augmente pas la search.

Questions : comment agrandir la liste dédiée au RLSA? et est-ce que seulement les visites provenant d'une campagne Search classique peuvent faire partie de la liste d'audience colonnes "recherche". Ne peut-on pas scinder les deux?

Merci d'avance !

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet chaimaa m
février 2017

Top Contributeur

Bonjour @chaimaa m,

Effectivement, vous avez apporté la réponse à votre question.

Même si une liste de Remarketing n'est qu'un ensemble d'utilisateurs qui ont déjà visité votre site, si vous avez des campagnes Search & Display, vos listes de Remarketing des deux réseaux se rempliront ensemble. Si vous ne lancez que du Display, ce sera que les listes de Remarketing Display qui se rempliront.

La raison principale est que le cookie d'un visiteur utilisé pour le Search est différent de celui d'un utilisateurs d'une campagne Display. Comme ces cookies sont différents, ils identifient et classent chaque visiteur dans la liste qui correspond dont il dépend.

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet chaimaa m
février 2017

Top Contributeur

Bonjour @chaimaa m,

Effectivement, vous avez apporté la réponse à votre question.

Même si une liste de Remarketing n'est qu'un ensemble d'utilisateurs qui ont déjà visité votre site, si vous avez des campagnes Search & Display, vos listes de Remarketing des deux réseaux se rempliront ensemble. Si vous ne lancez que du Display, ce sera que les listes de Remarketing Display qui se rempliront.

La raison principale est que le cookie d'un visiteur utilisé pour le Search est différent de celui d'un utilisateurs d'une campagne Display. Comme ces cookies sont différents, ils identifient et classent chaque visiteur dans la liste qui correspond dont il dépend.

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Novice ✭

Bonjour Cédric,

Merci pour ta réponse, c'est donc ce qui me semblait Smiley triste mais vu que ce n'est pas mentionné sur le centre d'aide, j'en étais pas sure.

Bonne journée !