284 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Tag de conversion

Diplômé ✭

Bonjour,

Certaines personnes préconisent de mettre le tag de conversion juste avant la fermeture de la balise body. Par contre est-ce que cela a une influence quel que soit l'endroit où le tag est placé (en haut ou en bas) s'il est dans entre les balises body ?

Merci,

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet riri
septembre 2015

Bonjour, Pour moi, cela ne fait aucune différence. Ces re...

Top Contributueur Alumni
Bonjour,

Pour moi, cela ne fait aucune différence. Ces recommandations sont plus de l'ordre des pratiques courantes. Du moment que cela fonctionne, et que cela n'interfère pas avec les autres éléments de la balise <body>, je n'y vois aucun inconvénient.
Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet riri
septembre 2015

Bonjour, Pour moi, cela ne fait aucune différence. Ces re...

Top Contributueur Alumni
Bonjour,

Pour moi, cela ne fait aucune différence. Ces recommandations sont plus de l'ordre des pratiques courantes. Du moment que cela fonctionne, et que cela n'interfère pas avec les autres éléments de la balise <body>, je n'y vois aucun inconvénient.
Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonjour, Je vais intégrer les balises de Remarketing sur...

Diplômé ✭
Bonjour,

Je vais intégrer les balises de Remarketing sur mon site Web. Si j'ai déja un tag de conversion sur une page de confirmation de commande, je peux tout de même ajouter le code de remarketing adwords juste au dessus de la balise body soit deux tags sur ma page ?

Merci,

Bonjour, Vous devriez utiliser Google Tag Manager pour vo...

Top Contributeur
Bonjour,
Vous devriez utiliser Google Tag Manager pour vous simplifier la vie Smiley heureux

http://www.google.com/tagmanager/

Bien à vous;