218 Membres en ligne
218 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Tableau de Bord - Nouvelle Version

Novice ✭

Bonjour,

J'ai configuré un tableau de bord dans la nouvelle version de Goolge Analytics avec les différents widgets qui m'interessent. Jusque là pas de problème, j'ai retrouvé toutes les stats que j'avais dans la précédente version. Mais quand je souhaite l'exporter ou l'envoyer, je n'ai qu'un pdf d'une page qui reprend uniquement les résumés présent sur le tableau de bord.. Or dans l'ancienne version nous avions cette page de résumé, puis le détails de chacun des rapports présent sur ce fameux tableau de bord. 

Y'a t'il une option disponnible pour obtenir le même résultat que sur l'ancienne version. Il me semble plutot contraignant de devoir programmer 12 envois de mails différents pour avoir des rapports complets alors que nous pouvions le faire auparavant en un seul envoi.

Merci pour votre aide

Quentin

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Malheureusement, l'export pdf est restreint da...

Top Contributeur

Bonjour,

Malheureusement, l'export pdf est restreint dans la nouvelle version d'analytics, le seul moyen pour recevoir un export comme dans l'ancienne version est d'utiliser le lien en bas "ancienne version création de rapports".

Bonne journée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Ajoutons que la solution Analytics évolue au fil du temps...

Top Contributeur

Ajoutons que la solution Analytics évolue au fil du temps et que de nouveaux rapports seront disponibles dans le futur (pas de date par contre).