290 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Suspension google

Novice ✭ ✭
Bonjour à tous
Mon compte Google adwords express à été suspendu. J'ai donc appeler un expert qui m'a recommander de faire une demande puisque je ne voyais pas de raisons apparente à cette suspension qui supposait un problème de facturation
Suite à ce message ils ont suspendu définitivement mon compte. En effet, ils pensent que j'ai déjà eu des antécédents et j'aurais même fait des dettes apparemment alors que c'est la première fois que je fais de l adwords, ma société à éte créé en décembre 2015. Je n'ai jamais eu d'antécédent avec eux et je ne sais pas comment leur prouver j'ai l'impression d'être persécuté pour une personne qui porte mon nom pu qui avait peut être le même nom de société que moi
Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe quelqu'un peut il m'aider ?
Réponses des expertsverified_user

Re : Suspension google

Top Contributeur
Bonsoir,

N'y a t-il pas un lien avec votre précédent poste ?
https://www.fr.adwords-community.com/t5/Configuration-et-principes-de/Compte-suspendu-comportement-s...

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
Si, mais l'expert m'as affirmé que la suspension n'étais pas due aux deux comptes qui ont été créés ..
Mais bien une fraude à google donc j'avoue que je suis un peu perdue

Top Contributeur
La réponse de Jérôme était la bonne.

Votre expert vient de Google ou d'une agence ?
Le seul moyen de joindre le support AdWords est ici : https://support.google.com/adwords/answer/8206?hl=fr&hlrm=en

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
Expert google ..

[ modifié ]
Top Contributeur

Que vous avez joint comment ?

Par téléphone au 0805 540 90 ou  0800 81334 ?

Novice ✭ ✭
Par téléphone au 0805540708, le numéro indiqué lorsque je me connecte à mon compte Google adwords

Top Contributeur
Étonnant le numéro France est le 0805 540 905

Mais votre "expert" n'a pas été bon.
La réponse de Jérôme est bonne.

Rappelez toujours le service (seul Google peut éventuellement débloquer un compte), mais c'est bien eux et seulement eux qui pourront vous aider. En aucun cas ils peuvent vous renvoyer ici.

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
Merci pour vos réponses, j'essayerais de contacter le service client demain

Top Contributeur
Bizarre quand même; il y a des cas similaires avec usurpation.
Avez-vous eu un impayé sur votre carte ? je veux parler du compte actuel qui a été actif bien-sûr.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé