289 Membres en ligne
289 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Statistiques à Zéro

Novice ✭

Bonjouur,

Question simple, dois-je obligatoirement avoir une annonce Adwords pour obtenir les stats de mon site internet ?

Merci. Bonne journée. JM.

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   absolument pas. Si vous souhaitez connaître le...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

absolument pas. Si vous souhaitez connaître les statistiques de votre site, vous pouvez utiliser Google Analytics, qui est un outil gratuit vous permettant d'analyser entre autre la fréquentation de votre site (ainsi que beaucoup d'autres comportements).

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser Adwords. Adwords sert à réaliser des campagnes de publicité en ligne. Les données que fournit Google Adwords ne sont liées qu'à ces dites campagnes.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

aide est ici   https://support.google.com/analytics/bin/a...

Bonjour Guillaume, Merci de votre réponse, mais pourquoi...

Novice ✭
Bonjour Guillaume,

Merci de votre réponse, mais pourquoi j'ai rien ! tout est à zéro ! J'ai regarde une de mes pages web, j'ai fait "code source page" et il est inidiqué "analytics". Aussi j'ai fait "racourci Béta", on indique bien "1" ? pourquoi alors je n'ai rien. Je veux connaitre les stats de mon entreprise ! sinon, puis-je vous téléphoner ? merci.

Bonjour,   Dans un premier temps je vous invite à vérifie...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que vous n'avez aucun filtre sur votre profil (Dans Admin > "nom du profil" > onglet filtres). 

Mais comme vous avez obtenu une visite dans le mode "bêta-temps réel", il faudrait également vérifier les dates affichées en haut à droite, pour être sûre que vous avez bien sélectionné la bonne période d'analyse.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

veuillez également poster l'url de votre site pour que no...

Top Contributeur

veuillez également poster l'url de votre site pour que nous jetions un coup d'oeil au code.

Bonjour Philippe,   L'URL avait été donnée dans un précdé...

Top Contributueur Alumni

Bonjour Philippe,

L'URL avait été donnée dans un précdédent post. C'est celle-ci : essipit.com 

Smiley clignant de l'œil

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

dans un autre poste ou alors dois-je changer de lunettes ?

Top Contributeur

dans un autre poste ou alors dois-je changer de lunettes ?

perso je ne vois pas de code analytics sur la home...ni d...

Top Contributeur

perso je ne vois pas de code analytics sur la home...ni de CGV d'ailleurs en fait il manque plein de choses sur ce site.

Exact, il semble qu'il ait été modifié/supprimé depuis...

Top Contributueur Alumni

Exact, il semble qu'il ait été modifié/supprimé depuis...

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords