358 Membres en ligne
358 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Source de trafic CPC Adwords alors que c'est du Direct !

Novice ✭

Bonjour,

Dans ma société j'ai une opératrice téléphonique qui prend des commandes pour les clients en se connectant sur leur compte et chaque fois les ventes qu'elles passent vont se classer sur un mot clé acheté sur Adwords.

J'ai vidé son cache et ses cookies et chaque fois qu'elle passe une commande cela apparait sur ce mot clé et non dans le trafic direct comme cela devrait l'être puisque qu'elle se connecte sur le site en tapant l'URL.

Quelqu'un à une piste ?

Merci d'avance.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Jguiss
septembre 2015

Si votre opératrice est passée une fois par adwords pour...

Top Contributeur

Si votre opératrice est passée une fois par adwords pour accéder à votre site dans les 30 derniers jours adwords lui a laissé un cookie et désormais elle est comptabilisé en conversion plusieurs par clics (les conversions (plusieurs par clic) comptabilisent une conversion chaque fois qu'une conversion est réalisée dans un délai de 30 jours après un clic sur une annonce AdWords. Les conversions (plusieurs par clic) comptabilisent plusieurs conversions par clic. Ces mesures s'avèrent utiles pour mesurer les conversions rentables à chaque fois qu'elles se produisent (ex : transactions en ligne).)

Visiblement le cookie n'est par partie le vilain.

Elle peut essayer un autre navigateur pour traiter ces commandes depuis son poste.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

Et passer en mode privé :)

Top Contributeur

Toutes les réponses
Solution
septembre 2015

Si votre opératrice est passée une fois par adwords pour...

Top Contributeur

Si votre opératrice est passée une fois par adwords pour accéder à votre site dans les 30 derniers jours adwords lui a laissé un cookie et désormais elle est comptabilisé en conversion plusieurs par clics (les conversions (plusieurs par clic) comptabilisent une conversion chaque fois qu'une conversion est réalisée dans un délai de 30 jours après un clic sur une annonce AdWords. Les conversions (plusieurs par clic) comptabilisent plusieurs conversions par clic. Ces mesures s'avèrent utiles pour mesurer les conversions rentables à chaque fois qu'elles se produisent (ex : transactions en ligne).)

Visiblement le cookie n'est par partie le vilain.

Elle peut essayer un autre navigateur pour traiter ces commandes depuis son poste.

Solution
septembre 2015

Et passer en mode privé :)

Top Contributeur
Et passer en mode privé Smiley heureux

ok et merci

[ modifié ]
Novice ✭

Ok je vais lui installer un autre navigateur et tenter le mode privé Smiley heureux Merci pour vos réponses !