268 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Site suspendu

Novice ✭

Bonjour, 

En souhaitant utiliser Adwords pour un site de mon ami (https://www.debarras-a-paris.com), il s'avère qu'il est jugé suspendu par Adwords.

J'ai essayé de lire la documentation du lien envoyé par Google mais, je n'ai pas pu connaitre le vrai problème.

Re : Site suspendu

Étudiant ✭ ✭

Bonjour Mejdi,

Je vous conseille d'appeler le support AdWords par téléphone sur le numéro suivant votre pays ici https://support.google.com/adwords/answer/1385067 ils vous en diront plus sur la raison de la suspension.

Ils vous assisterons pour corriger ou faire les modifications nécessaires pour respecter les conditions Google AdWords, puis vous pourriez soumettre vos urls de destinations pour réexamination une fois ce sera fait.

Sinon, normalement, vous devrez avoir reçus un email de notification lors de la suspension, quelles sont les raisons qui y sont mentionné ?

Site suspendu

Novice ✭

Voici une partie de l'email de notification :

Nous souhaitons vous informer qu'un ou plusieurs de vos mots clés ou annonces ont été refusés. Nous ne pourrons malheureusement pas diffuser vos annonces ni sur Google, ni sur les sites partenaires du Réseau de Recherche, ni sur les emplacements du Réseau Display tant que vous n'aurez pas modifié vos annonces ou mots clés afin qu'ils respectent nos règles.

S'il s'agit d'une erreur, nous souhaitons que vos annonces soient de nouveau opérationnelles dans les meilleurs délais. Votre équipe Google est là pour vous aider. Vous trouverez ci-dessous le motif pour lequel vos annonces ou mots clés ont été refusés. Le rapport inclus au bas de cet e-mail renseigne les annonces ou mots clés qui ont été refusés et précise les mesures correctives à mettre en œuvre (le cas échéant).

====================
Motif du refus
====================
Non-respect du règlement par le site: Nous avons constaté que votre site ne respectait pas nos règles relatives à la qualité du site. C'est pourquoi toutes les annonces assurant la promotion de ce site ont été refusées.

Site suspendu

Étudiant ✭ ✭

Ça reste un peu vague,

Appelez le support Google AdWords dès que vous pourrez, ils vous donnerons plus d'informations et vous assisterons pour la correction du site et sa réexamination.

Site suspendu

Novice ✭

Effectivement, j'ai essayé de comprendre les raisons d'après le mail. Mais, je n'ai rien trouvé.