320 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Site suspendu

Novice ✭

Bonjour,

J'ai essayé de faire une campagne adword mais mon site est suspendu.

J'ai l'impression de respecter les règles mais rien n'y fait.

J'ai fait une deuxième demande et idem.

Quelqu'un pourrait-il me dire si il voit pourquoi je suis refusée

L'adresse de mon site www.britishdenoel.com

En vous remerciant

De plus, mon site étant suspendu, cela induit-il le fait que je ne suis pas référencée par Google?

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, au niveau de vos annonces, que dit le message de...

Top Contributeur
Bonjour,
au niveau de vos annonces, que dit le message de l'info bulle à côté de "site suspendu" ?
Effectivement, à première vue, rien ne devrait coincer...

Un site suspendu dans AdWords ne va pas influencer directement votre référencement naturel. Mais prenez note des remarques de Google, car site de spams, non respect des confidentialité reste important dans tous les cas...

Bien à vous;

Faites ce que vous indique Vverger je pense que comme vou...

Top Contributeur

Faites ce que vous indique Vverger je pense que comme vous n'indiquez pas d'information sur le traitement des données recueillis sur votre site votre site a été suspendu

voir ici

http://www.cnil.fr/vos-obligations/informations-legales/

veuillez compléter votre site

Voici le message

Novice ✭

Bonjour,

Merci de prendre le temps de me répondre. 

Voici le message dans l'info-bulle

Explication : le site Web faisant l'objet de la publicité n'est pas conforme à nos règles en matière de publicité. Tous les mots clés et annonces correspondant à ce site Web seront associés à l'état "Site suspendu". 

Comment procéder ? Recherchez, dans votre messagerie, un e-mail intitulé "Votre compte AdWords : annonce non diffusées en raison des règles AdWords en matière de publicité". Lisez la règle à laquelle cet e-mail fait référence, puis modifiez votre site Web de sorte qu'il respecte nos règles. Une fois le site modifié, contactez-nous pour que nous puissions le réexaminer. 

Corriger un site suspendu

Et voici le motif reçu par mail

====================
Motif du refus
====================
Règles relatives à la qualité du site: Nous avons constaté que votre site ne respectait pas nos règles relatives à la qualité du site. C'est pourquoi toutes les annonces assurant la promotion de ce site ont été refusées.

Pour plus d'informations sur les sites suspendus, veuillez consulter la page suivante :
http://adwords.google.com/support/aw/bin/answer.py?hl=fr&answer=190447&utm_source=google&utm_medium=...
--------------------

En vous remerciant par avance

Assez flou, je pense que vous devez suivre le lien de Phi...

Top Contributeur
Assez flou, je pense que vous devez suivre le lien de Philippe pour afficher effectivement le traitement des donnéess sur votre site.

Merci

Novice ✭

Merci beaucoup je vais suivre son conseil et au pire téléphoner pour en savoir plus