299 Membres en ligne
299 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Séminaire en ligne sur la Puissance du Réseau Display [Ressources]

Kam Community Manager
Community Manager

Bonjour à toutes et à tous!

Je voudrais tout d'abord remercier toutes celles et ceux qui ont pris part à notre dernier séminaire en ligne dédié à la Puissance du Réseau Display. Je profite également de ce post pour partager avec vous la vidéo de la présentation et les quelques questions/réponses que nous avons reçues. N'hésitez pas à poser vos questions ici.

1. Dans la partie 'Centres d'intérêt et listes de remarketing', la 'taille de la liste' ('list size' en Anglais) correspond-elle à la taille de la liste en France, en Europe ou dans le Monde?

En fait, cette colonne 'taille de la liste' indique le nombre total d'utilisateurs inclus dans un type d'audience spécifique. Ce nombre ne correspond pas au nombre d'utilisateurs qui voient votre annonce. Si votre campagne cible des internautes selon certains paramètres linguistiques ou géographiques, seuls les internautes ciblés peuvent voir votre annonce.

Si cette colonne est vide, cela signifie que le nombre d'utilisateurs n'a pas encore été estimé.

2. Google organise-t-il des séminaires en France concernant AdWords (séminaire de formation)? Si oui, où peut-on avoir des informations?

Oui, bien sûr. Google a mis en place les Académies Google AdWords à destination des annonceurs et des agences de communication. Cette formation est gratuite et vous permettra de découvrir les liens sponsorisés Google AdWords et d'être formés sur les autres formats d'annonces : Mobile, Display, Vidéo. 

Grâce à ce programme, vous pourrez prendre part à des ateliers pratiques animés par des experts Google afin de mettre en place des campagnes encore plus efficaces.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site suivant: http://www.google-academie.fr/