248 Membres en ligne
248 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Se former avec Google: 7 nouveaux webinars dès Avril

Kam Community Manager
Community Manager
Dans le cadre du programme Se former avec Google, nous sommes ravis de vous annoncer 7 nouveaux webinars qui auront lieu en Avril, Mai et Juin. Découvrez dès à présent la liste des différents sujets qui seront abordés par nos experts afin de vous aider à optimiser la performance de vos campagnes AdWords mais aussi à appréhender et à tirer le meilleur des nouvelles fonctionnalités mises à votre disposition.

N'hésitez plus, découvrez la liste ci-dessous et inscrivez-vous dès aujourd'hui !

SUJETS DES WEBINARS Date  
Adwords et Analytics: implémentation et bonnes pratiquesTirez le meilleur parti de Google AdWords avec Google Analytics Mercredi 17 avril à 11h EnregistrementConnexion
Campagnes Universelles: migrationMigrez efficacement vos campagnes Adwords en campagnes universelles en suivant nos dernières actualités Mercredi 24 avril à 11h EnregistrementConnexion
Comment améliorer les performances de vos campagnes display?Découvrez toutes nos recommandations et nouveautés pour maximiser la performance de vos campagnes display Mercredi 15 mai à 11h EnregistrementConnexion
Les bonnes pratiques sur les campagnes videos dans AdwordsSuivez tous nos conseils pour créer des campagnes vidéos efficaces dans Adwords Mercredi 22 mai à 11h EnregistrementConnexion
Les stratégies Adwords pour augmenter vos ventes en magasinsMettez en place une stratégie en ligne performante dans Adwords pour attirer plus de clients dans vos magasins Mercredi 29 mai à 11h EnregistrementConnexion
Comment promouvoir votre application mobile avec Google?Préparez votre stratégie mobile avec Google Adwords et faites la promotion de votre application mobile Mercredi 12 juin à 11h EnregistrementConnexion
Google Shopping: les dernières actualitésFaites la promotion de vos produits grâce à Google Shopping et suivez nos dernières actualités Mercredi 26 juin à 11h EnregistrementConnexion

Retrouvez les éléments des précédentes sessions sur http://www.google.fr/ads/experienced/webinars.html

Inscrivez-vous vite !

A bientôt !
Réponses des expertsverified_user

Merci Kam pour ces propositions...   Une remarque suite à...

Top Contributeur

Merci Kam pour ces propositions...

Une remarque suite à un dernier webinar : a chaque fois que j'essaie de m'inscrire, rien de fonctionne..pas de rappel, pas d'inscription,  j'utilise le même identifiant que celui du forum ...C'est peut être réservé uniquement à un certain segment de clientèle non ? . Smiley frustré

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

T'as pas le profil Maurice...je suis désolé pour toi.   N...

Top Contributeur

T'as pas le profil Maurice...je suis désolé pour toi.

Non sincérement je comprends pas tes difficultées utilises tu chrome pour t'inscrire ?

Merci pour ton message Maurice.   Comme Philippe l'a sugg...

Kam Community Manager
Community Manager

Merci pour ton message Maurice.

Comme Philippe l'a suggéré, essaie d'accéder au webinar sur un autre navigateur.

Et pour répondre à ta question, la série de webinars dont j'ai parlé est ouverte à tous nos annonceurs :-)

TIens-nous au courant, si tu arrives ou non à t'inscrire.

Bon après-midi.

Merci  Philippe et Kam pour vos conseils ...je devrais y...

Top Contributeur

Merci  Philippe et Kam pour vos conseils ...je devrais y arriver...Mais c'était plus sur l 'inscription que sur le visionnage du webinar, je retente ma chance pour les prochains webinar...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics