369 Membres en ligne
369 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Retrouver les accès à un compte AdWords

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Suite à la récupération de la gestion d'un site web, j'aimerais récupérer aussi les accès au compte adwords associé.

Pour l'instant, je n'ai qu'une adresse e-mail (qui n'est pas reconnu comme un compte Google possible "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse e-mail.") et un identifiant de la forme ###-###-#### .

Quelle est la procédure à suivre ?

Merci d'avance.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet apidiff a
avril 2016

Re : Retrouver les accès à un compte AdWords

Novice ✭ ✭ ✭
Bonsoir, Je complète et clos la question. J'ai dû recontacter l'agence qui gérait le compte AdWords pour faire réactiver le compte (envoi d'un mail) qui m'avait été donné. A la suite de cela, j'ai pu récupérer et reconfigurer la campagne AdWords liée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Le numéro du compte ne vous sert pas à grand chose car c'est l'adresse email de connexion qui est indispensable. Etes-vous sur de votre adresse mail car si Google ne la reconnait pas cela laisse supposer que votre compte Adwords est enregistré sous une autre adresse;
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭ ✭
Merci pour la confirmation, je vais essayer de voir pour retrouver le compte Google associé au compte adwords.
J'ai du coup recontacté le propriétaire du site et les identifiants fournis ne renvoient pas vers le compte adwords désiré.
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet apidiff a
avril 2016

Novice ✭ ✭ ✭
Bonsoir, Je complète et clos la question. J'ai dû recontacter l'agence qui gérait le compte AdWords pour faire réactiver le compte (envoi d'un mail) qui m'avait été donné. A la suite de cela, j'ai pu récupérer et reconfigurer la campagne AdWords liée.

Top Contributeur
Bonsoir et merci à vous pour cet update.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé