309 Membres en ligne
309 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Reseau de recherche google.com

Novice ✭

Bonjour,

Quelque saurait m'indiquer comment faire pour ne pas apparaitre en campagne sur google.com ? J'ai déjà effectué un ciblage par langue (fr), par localisation géographique (france) mais mes annonces apparaissent aussi sur google.com

Merci

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet azerty
septembre 2015

Bonjour, si les clics ne sont pas dans la région ciblée,...

Top Contributeur
Bonjour,
si les clics ne sont pas dans la région ciblée, la meilleure solution est alors d'exclure ces régions non souhaitée.

Tu peux généraliser ceci via l'option de ta campagne dans les paramètres. Ou ajouter des zones à exclure.

Bien à toi;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour azerty,   à partir du moment où tu cibles géograp...

Top Contributeur

Bonjour azerty,

à partir du moment où tu cibles géographiquement la zone qui t'intéresses et que tu choisis la langue voulue... Le fait d'être diffusé sur Google.com n'est pas un handicape. Google affichera ton annonce sur google.com si l'internaute est dans la zone que tu as choisi et dans la langue choisie aussi..

Bien à toi;

Merci pour cette réponse. Le problème est que je reçois u...

Novice ✭

Merci pour cette réponse. Le problème est que je reçois une quantité exponentielle de clics incorrects partiellement non repérés par Google (je ne suis pas sur adsense). Google me conseille d'exclure des adresses ip, mais elles changent constamment et malgré le ciblage géographique et linguistique je reçois des clients depuis des états étrangers... comment faire ? J’envisage sérieusement d'arrêter mes campagnes.

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet azerty
septembre 2015

Bonjour, si les clics ne sont pas dans la région ciblée,...

Top Contributeur
Bonjour,
si les clics ne sont pas dans la région ciblée, la meilleure solution est alors d'exclure ces régions non souhaitée.

Tu peux généraliser ceci via l'option de ta campagne dans les paramètres. Ou ajouter des zones à exclure.

Bien à toi;

Vverger propose une solution qui va fonctionner.   Je vou...

Top Contributeur

Vverger propose une solution qui va fonctionner.

Je vous propose également d'utiliser une option avancées (dans vos parametres de campagne) :

Options de situation géographique (avancées)

en sélectionnant :

Cela devrait régler le soucis et aller un peu plus vite.