229 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Remarketing

Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

J'ai une question concernant le remarketing.

Pour qu'il fonctionne, il faut que Google enregistre 500 cookies en 30 jours non ?

Bonne journée

Gaëlle
Certifiée Google Adwords
Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Gaelle
septembre 2015

Bonjour Gaelle,   Les internautes sont ajoutés à la liste...

Top Contributeur

Bonjour Gaelle,

Les internautes sont ajoutés à la liste de remarketing quelques secondes après avoir visité une page contenant une balise de remarketing. Chaque fois qu'un internaute visite une page contenant cette balise, la date et l'heure de sa visite sont mises à jour. Il reste alors sur la liste pendant la durée de validité de l'inscription associée à celle-ci. Par exemple, si cette durée est fixée à 30 jours, alors, pour être éligible pour le ciblage, votre liste doit inclure au moins 100 internautes ayant visité la page au cours des 30 derniers jours.

Les détails ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Gaelle
septembre 2015

Bonjour Gaelle,   Les internautes sont ajoutés à la liste...

Top Contributeur

Bonjour Gaelle,

Les internautes sont ajoutés à la liste de remarketing quelques secondes après avoir visité une page contenant une balise de remarketing. Chaque fois qu'un internaute visite une page contenant cette balise, la date et l'heure de sa visite sont mises à jour. Il reste alors sur la liste pendant la durée de validité de l'inscription associée à celle-ci. Par exemple, si cette durée est fixée à 30 jours, alors, pour être éligible pour le ciblage, votre liste doit inclure au moins 100 internautes ayant visité la page au cours des 30 derniers jours.

Les détails ici

Merci pour ta réponse

Diplômé ✭ ✭

Merci pour ta réponse

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

pour un sourire de Gaelle je ferai n'importe quoi :)   Me...

Top Contributeur

pour un sourire de Gaelle je ferai n'importe quoi Smiley heureux

Merci à toi