240 Membres en ligne
240 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Règle automatique

Étudiant ✭

Bonjour,

Que signifie "position supérieure à 1", pourquoi ils n'ont pas mis égal à 1 ? dans les regles automatique.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Hadacha M
septembre 2015

Re : Règle automatique

Top Contributeur

En terme de positionnement, une règle est définie par rapport à une moyenne d'ensemble , selon un critère > ou <  car il s'agit d'une moyenne (aggrégée par un ensemble d'affichages par mot(s) clé(s) pas d'une position exacte situé sur 1, 2 , ou 3 etc... 

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur
bonjour,

Pouvez vous indiquer, svp, exactement dans quelle circonstance vous voyez cet élément ?
Maurice Largeron

Étudiant ✭
Losrque l'on veux creer une regle automatisée pour les mots clefs et si on veux rajouter un parametre sur la condition souhaitée...
Allez dans les regles automatisée et vous comprendrez de quoi je parle, a moins que je n'ai pas la même version Adwords que vous.

Étudiant ✭
Pardon Mr Largeron et bonjour Smiley clignant de l'œil je me suis mal exprimé, c'est le terme "mieu que" qui me bloque, car si on choisi 1, ou vont les annonces. Et si on choisi mieu que 2 logiquement c'est 1.
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Hadacha M
septembre 2015

Top Contributeur

En terme de positionnement, une règle est définie par rapport à une moyenne d'ensemble , selon un critère > ou <  car il s'agit d'une moyenne (aggrégée par un ensemble d'affichages par mot(s) clé(s) pas d'une position exacte situé sur 1, 2 , ou 3 etc... 

Maurice Largeron

Étudiant ✭
Ok mais concrètement si je veux que mon mot clef se met en veille ou autre sur un mot clef qui attent 10 euros en première position par exemple je choisi > 2 ou >1 ?