362 Membres en ligne
362 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Règle automatique ne prend pas en compte campagne mis en veille

Novice ✭

Bonjour,

Mauvaise surprise, j ai une regle qui met  en veille toutes les campagnes quand le cout du mois en cours > XXX€

fonctionnait jusque maintenant . J ai creer une nouvelle campagne et mis en veille l ancienne.

resultat il a pas mis en veille alors que le montant est fortement depassé

Voici le detail de la regle : 

Mettre en veille les campagnes
Conditions requises : Coût > 90,00
Toutes les campagnes sauf celles qui ont été supprimées

Devise : euro (EUR €)
Comptes sélectionnés

Si quelqu'un a une idée de mon erreur ..ou pas et comment faire pour que cela ne se reproduise pas 

, sans limiter le budget journalier bien sure.

merci

Bonjour,   Quelle est la fréquence de la mise à jour de c...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Quelle est la fréquence de la mise à jour de cette règle? Ceci peut peut être poser problème quant à la période d'analyse

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Bonsoir, Merci de prendre du temps pour répondre. Tous le...

Novice ✭
Bonsoir,

Merci de prendre du temps pour répondre.

Tous les jours en utilisant les données du jour précédent.

Merci

Si vous souhaitez mettre en pause les campagnes qui ont d...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Si vous souhaitez mettre en pause les campagnes qui ont dépassé 90€ de dépenses sur le mois vous devez alors configurer la règle comme suit: mettre en veille les campagnes qui ont un cout supérieur à 90€>>fréquence tous les jours en utilisant les données du même mois. Prévisualisez le résultat de la règle et cela devrait être ok.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Lorsque j ai voulu faire la modification , je me suis ape...

Novice ✭
Lorsque j ai voulu faire la modification , je me suis aperçu que c 'est déjà ce que j'ai paramétré. étant passer sur un nouveau mois maintenant il reprend bien le compte mais le mois dernier pas pris en compte la campagne mis en veille ... je pense que je ferai attention aux comptes que je modifie pour pas que cela se reproduise ( voir soustraire les coûts de l'ancienne campagne )

Merci