242 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Refus d'annonces

Novice ✭

Bonjour 

Voici 2 semaines que mes annonces sont systématiquement refusées alors que je n'ai rien changé dans celles-ci depuis 2 ans... 

Problème de redirection de site... 

6 fois j'ai appelé adwords qui reconnaissent 1 erreur en interne. Mon site est redirigé sur pages.perso.orange.fr où google.com... C'est à ne plus rien comprendre !?? 

On m'a demandé de supprimer toutes mes annonces et de tout recommencer ce que j'ai fait... Et c'est toujours le même problème. 

2 semaines que cela dure et le préjudice financier devient énorme. 

Merci de m'aider si vous en avez la possibilité. 

Réponses des expertsverified_user

Refus d'annonces

Top Contributeur

Bonjour Dan,

Je n'ai absolument pas compris votre problème de redirection : "Mon site est redirigé sur pages.perso.orange.fr où google.com"

Pouvez-vous svp expliquer précisément le problème ? 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Refus d'annonces

Top Contributeur

Bonjour,

En effet, c'est curieux votre affaire. Quelques pistes : des redirections maladroites ?  le  nouveau format d'annonces, avec la nouvelle interface ne vous a-t-elle pas induit en erreur au niveau du paramétrage des "urls à afficher" versus "finale" ? 

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Refus d'annonces

Novice ✭

Bonjour

J'abandonne , 2 semaines que j'appele Adwords mais lees personnes au bout du fil m'indique qu'un technicien va m'appeler...

J'ai dailleurs supprimé mon site internet de l'annonce en pensant que le probleme venait vraiment de là. J'ai donc choisi la deuxieme option qu'offre google en choisissant l'adresse automatique que google donne pour chaque entreprise , et là cela me dirige vers google.com...

C'est déprimant...

Refus d'annonces

Novice ✭

Bonjour et merci

Pour vous répondre :

Lorsque j'insere mon site internet dans mon annonce adwords , exemple.monsite.orange.fr c'est redirigé vers pagesperso

Ou lorsque je decide d'opter pour la page automatique qu'offre google pour chaque entreprise , c'est redirigé vers google.com

Refus d'annonces

Top Contributeur

Bonjour,

Vous parlez de quel endroit pour "insérer mon site" ? Les annonces ? Quel champs de l'annonce ? l'URL finale ?

Il nous faudrait des explications plus détaillées (des captures d'écran ?) parce que je ne comprends pas pourquoi Google vous redirigerai vers un site qui n'est pas le vôtre. Ce n'est ni dans son intérêt, ni dans le vôtre.

Cordialement,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".