438 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Referencement nul

Novice ✭ ✭ ✭

Je viens de commencer avec il y a seulement 3 jours et avec un tout petit budget : seulement 5 € par jour , je voulais voir l'incidence sur ma position dans google . Au tout départ , je fus ravi de voir mon annonce sur la première page , même si elle n'était pas en haut , cela me parait normal vu mon budget.

Tout de même , j'ai surveillé mon annonce pendant les deux jours suivants  , et aujourd'hui comme hier ……JE NE L'AI PAS VUE…Donc , j'en conclue que les adwords sont faits pour les moyens et gros budgets , sans garanti d'être vu .

Google , se n'était pas cela avant…je suis donc résolu à cesser d'être pris  pour un pigeon…je reviendrai peut-être lorsque vos conditions seront plus favorables.

Merci

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Un peu de politesse ne fait jamais de mal. Ens...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Un peu de politesse ne fait jamais de mal. Ensuite, le classement des annonces ne dépend absolument pas de votre budget total. En effet, vous pouvez avoir une annonce bien placée, sans pour autant avoir un budget important. Commencez par lire la rubrique d'aide que je vous ai mise en lien pour comprendre comment fonctionne le système, et nous pourrons approfondir la discussion. Après, pour faire une analyse d'une campagne de 5 euros, ça peut s'avérer compliqué.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

J'ai de très bons résultats avec des budgets plus petits....

Top Contributeur
J'ai de très bons résultats avec des budgets plus petits...
AdWords est fait pour tous les budgets, mais il est fait pour des gens qui prennent le temps de lire les articles et le support d'aide.
Car même si tout est mis en oeuvre par Google pour se lancer tête baissée dans l'interface, il faut avoir malgré tout des bases pour faire de l'AdWords.

Mais bon, je vois que trop rarement quelqu'un lire les articles avant de poser sa question ou sa plainte... Smiley triste

Je soutiens la motionValentin les petites campagnes ont l...

Top Contributeur

Je soutiens la motionValentin les petites campagnes ont leur place sur Adwords. 5 € ce n'est pas un soucis et effet cela n'a rien à voir avec votre position mais cela à surement à voir avec votre visibilité avec 5 € / jours votre buget n'est peut-être pas suffisant pour rester toute la journée en vue sur Google ceci explique votre absence dans lrs de vos recherches.

moi je suis assez d'accord avec lui ... d'abord et avant...

Novice ✭
moi je suis assez d'accord avec lui ...
d'abord et avant tout c'est une usine a gaz adwords pour les non initiés et desolé de vous decevoir, je ne peux passer mon temps a lire des aides, des forums et autre lexique pour comprendre le fonctionnement d'une interface qui gagnerait a etre simplifié.

Du coup j'ai contacté google par telephone, vu que je "merdais" avec mon incompetence sur le sujet ... et il m'ont dit exactement cela ... plus tu payes plus t'es en haut ! plus t'es cliqué, plus tu grimpes mais pour etre cliqué faut etre en haut ... CQFD ... google est devenu une machine a fric et le referencement ne se fait que pour ceux qui ont les moyens et c'est bien dommage. Pour ma part je ne vais plus sur les premieres pages et vais voir aussi dans les autres car de toutes les manieres on ne trouve plus forcement son bonheur sur la une ...
Bon courage maxan :-(

A partir du moment où je gagne ma vie grâce à AdWords, je...

Top Contributeur
A partir du moment où je gagne ma vie grâce à AdWords, je dirais qu'heureusement que c'est une usine à gaz Smiley heureux sinon mon métier n'existerai pas Smiley triste