404 Membres en ligne
404 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Réalisation de maquette d'annonce adwords

Novice ✭

Bonsoir, 

Je dois réaliser des "fausses annonces" pour les présenter à un client (pour qu'il voit à quoi cela va rassembler graphiquement sur tel / ordi) et je voulais savoir s’il n'y avait pas un outil pour créer cela. Je sais que dans adwords il y a "Outil de prévisualisation et de diagnostic des annonces" mais il faut déjà avoir créer une annonce et l'avoir mis en ligne ce que je ne souhaite pas à ce stade. 

Novice ✭

Bonsoir,

Tu as la possibilité de modifier le code source de la page des résultats de recherche dans ton navigateur et effectuer une capture d'écran.

Bonnes fêtes de fin d'année !

Étudiant ✭ ✭ ✭

Salut, 

si tu crées une campagne avec un budget 0€, cela te donne la possibilité de créer un groupe d'annonces et donc des annonces.

A chaque annonce que tu crées, tu peux avoir un aperçu de cette annonce, il te reste alors à faire une capture d'écran.

Bonne journée

Loïc

[ modifié ]
Étudiant ✭ ✭

Bonjour,

En cherchant une "simulation annonce adwords" je suis tombé sur l'outil suivant qui semble bien fait, qui affiche une version web et une version mobile :
http://www.karooya.com/expanded-text-ad-preview-tool

Vous avez la possibilité d'ajouter tous les champs de l'annonce ainsi que toutes les extensions d'annonces disponibles.
Comme pour les autres solutions, il ne reste plus qu'à faire une copie d'écran une fois l'affichage souhaité obtenu.

Bonne journée

Raphaël