179 Membres en ligne
179 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Rattacher un compte existant à mon compte

Novice ✭ ✭

Bonjour

Je voudrais savoir s'i est possible avec un seul compte de gérer plusieurs entités d'un groupe et que chaque entités puisse avoir sa propre facturation ?

exemple : compte du groupe avec chaque campagne de ce compte un compte de facturation différent ?

je vous remercie

Étudiant ✭

Bonjour Patrick,

Pour avoir une facturation distincte vous devez créer un compte AdWords pour chaque entité et les associés à un centre multicompte.

Cdt,

Mohammed

Novice ✭ ✭

merci beaucoup pour votre réponse que j avais envisagée.

Mais voila du coup j ai 2 autres questions en fonction des différentes lectures que j ai pu faire sur Adwords:

1) est il possible de récupérer l'email (ou la modifier) du compte que j ai créé (malencontreusement) pour m'en servir pour un multi compte ?

2) pourrais je avoir une dizaine de comptes rattachés a un multi compte ( j ai lu qu'on ne pouvait pas dépasser 5 comptes rattachés à un multi compte) ?

Ps: difficile d'avoir une personne du support au tel. ça fait bientôt une semaine que je galère. Ça irait tellement plus vite pour ouvrir mes comptes et les relier puis démarrer mes campagnes).

Novice ✭ ✭

merci beaucoup pour votre réponse que j avais envisagée.

Mais voila du coup j ai 2 autres questions en fonction des différentes lectures que j ai pu faire sur Adwords:

1) est il possible de récupérer l'email (ou la modifier) du compte que j ai créé (malencontreusement) pour m'en servir pour un multi compte ?

2) pourrais je avoir une dizaine de comptes rattachés a un multi compte ( j ai lu qu'on ne pouvait pas dépasser 5 comptes rattachés à un multi compte) ?

Ps: difficile d'avoir une personne du support au tel. ça fait bientôt une semaine que je galère. Ça irait tellement plus vite pour ouvrir mes comptes et les relier puis démarrer mes campagnes).

Étudiant ✭

Oui il est possible :

-Création d'une nouvelle adresse email

-envoyer une invitation à cette nouvelle adresse pour accéder au compte en tant que administrateur.

-Accepter l'invitation et se connecter au compter

-Désactiver l'accès pour libérer l'adresse mail que vous souhaitez utiliser pour votre MCC.

Oui vous pouvez avoir jusqu'à 50 comptes dans votre MCC si vos dépenses sont inférieur à 10k.

Plus d'infos dans ce lien: https://support.google.com/adwords/answer/7526520?hl=fr

Cdt,

Mohammed,

Novice ✭ ✭

C'est génial la rapidité des réponses. merci beaucoup !!

Il ne me reste plus qu'à savoir comment créer un MCC.

Si vous voulez bien m'éclairer encore une fois, je vous remercie par avance.

Étudiant ✭

Création MCC

Avec grand plaisir,

Mohammed

Novice ✭ ✭

Bojour Mohammed,

Merci pour votre aide.

tout est rentré dans l'ordre au niveau de la création du MCC et des comptes, ainsi que sur les rattachement

Étudiant ✭

Excellent,