179 Membres en ligne
179 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Question Ciblage Google AdWords: Keyword Planner

Diplômé ✭

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer que via l'item ci dessous où j'ai mis Français, Anglais l'outil va me communiquer des statistiques à la fois sur les personnes qui ont un navigateur Web (Mozilla, Chrome ou IE) paramétré en Français ou en Anglais sur la France ?

Merci d'avance.

Google.PNG

Réponses des expertsverified_user

Re : Question Ciblage Google AdWords: Keyword Planner

Top Contributeur
Bonsoir

selon l'aide et mon interprétation c'est le cas:

"Paramètres géographiques : spécifiez une zone géographique, comme un pays, un territoire, une région ou une ville dans le champ prévu à cet effet. Vous pouvez essayer de cliquer sur le lien À proximité afin d'afficher des idées de lieux situés, comme vous l'aurez compris, à proximité du lieu saisi. Si vous souhaitez cibler le monde entier, supprimez les zones géographiques que vous avez saisies précédemment. Le ciblage sera alors automatiquement défini sur "Tous les pays et territoires".

Paramètres linguistiques : saisissez une langue dans le champ ou faites défiler la liste des langues pour lesquelles vous pouvez obtenir des idées.

Paramètres des réseaux : sélectionnez "Google" pour obtenir des idées pour la Recherche Google, ou bien "Google et les partenaires du Réseau de Recherche" pour obtenir des idées pour la Recherche Google, d'autres sites de recherche de Google tels que Google Maps et Google Images, et les sites des partenaires du Réseau de Recherche de Google (sites partenaires de Google pour la diffusion d'annonces)."

toutes l'aide ici
https://support.google.com/adwords/answer/2999770?ctx=tltp#Plan