248 Membres en ligne
248 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème personne dédiée

Novice ✭

Bonjour, juste pour avoir une précision, j'ai une personne dédiée à mon compte adwords chez google qui est là pour s'occuper de la campagne et nous demande de le joindre directement sur sa ligne direct, cependant il n'est pas possible de l'avoir au téléphone, il ne rappelle absolument jamais, je suis donc obligé de rappeler sur le 0805... qui lui donne le message mais qui demeure sans suite...comment est-il possible de changer d'interlocuteur dédié ? en effet j'ai eu cette personne au téléphone la première fois et ensuite plus rien...merci de votre réponse et désolé d'avance si ce n'est pas du tout ici qu'il faut poser ce type de question mais je n'ai pas trouvé de salon en rapport à mon problème et malheureusement des dizaines d'appels qui demeurent inefficace.

Merci d'avance de votre aide. 

Réponses des expertsverified_user

Re : Problème personne dédiée

Top Contributeur
Bjr

Confucius à dit : "on peut se heurter au mur de Google et ne jamais passer on peut contourner le mur de Google et avancer."

Pour cerner le soucis :
êtes vous annonceur ou agence ?

[ modifié ]
Novice ✭

Bjr et merci pour cet adage Smiley heureux  je travaille pour la société qui a mis en place cette campagne avec l'aide dans un premier temps de google. La campagne est toujours en cours de révision depuis maintenant 6 jours...on ne peut joindre personne...les bureaux ouvrent visiblement à 9h mais à 9h30 toujours personne. La personne dédiée à notre compte ne trouve pas de solutions à notre problème. Selon ses dires la campagnes devait être de nouveau en ligne samedi, puis nous a annoncé lundi dans la journée pour pour finir il me dit hier soir : elle sera en ligne dès demain matin résultat : rien...Et le plus drôle dans tout cela c'est que hier nous avons eu 160 € de dépensé en mots clés alors que la campagne n'est pas en ligne...et cela il ne l'explique pas non plus... nous sommes donc dans une impasse complète avec Google...nous allons donc je pense stopper ce système qui a forcément ses limites et effectivement le contourner.

Top Contributeur
vous êtes donc annonceur.

Votre descriptif de situation est inquiétant (campagnes en pause mais débit).

Je vous invite à contacter une personne sérieuse d'urgence dans les google partners (oui c'est payant mais rentable) et surtout vous aurez un VRAI éclairage de votre situation.

https://www.google.fr/partners/?hl=fr

en cas de stress absolu vous trouverez mes coordonnées pour me joindre on peut examiner votre situation en 10 minutes.

désolé pour cette expérience il y a partout des bons et de mauvais prestataires (chez google comme ailleurs)

Novice ✭
Merci beaucoup Philippe, j'ai des nouvelles depuis après avoir réussi à joindre le support mais toujours pas la personne dédiée à notre compte. En fait la campagne n'est toujours pas mise en ligne et la personne que j'ai eu au téléphone ne comprend pas non plus, on n'est donc toujours pas plus avancée. C'est réellement une impasse...quand je réussi à avoir le support on me précise que je ne peux parler à personne d'autres...Cela fera jeudi 1 semaine que la campagne ne peut pas être mise en ligne...Je vais suivre votre lien "partners" et je vous en remercie beaucoup.

Top Contributeur
de rien bonne chance

Novice ✭
juste pour info car cela devient très drôle....c'est qu'ils m'mont supprimés le compte...je n'ai plus accès à rien...campagne disparue. J'appelle et on me répond : on ne peut pas faire plus vite vous n'êtes pas le seul !!! et voilà ! on me demande de patienter et on ne me prend plus au téléphone il faut que je rappelle et que j'explique de nouveau mon cas.... je vais donc m'occuper personnellement sur les réseaux sociaux d'Adwords et leur faire la publicité qu'ils méritent.

Top Contributeur
c'est pas possible...quel numéro appeliez vous ?