366 Membres en ligne
366 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème de configuration analytics

Novice ✭

Bonjour,

mes campagnes adwords apparaissent avec noset dans analytics, comment savoir si elles sont bien configurées, quelle solution y aurait il au problème ?

merci pour vos réponses

Christophe

bonjour, Avez vous lier votre compte Adwords et Analyti...

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭ ✭

bonjour,

Avez vous lier votre compte Adwords et Analytics suivant la méthode de ce lien  ? Cette liaison permettra de vous donner accès à vos données campagnes>> adgroup>> mots clés dans Google Analytics, d'utiliser un objectif analytics en conversions dans adwords pour optimiser vos campagnes, d'obtenir des données plus poussées dans l'analyse

Julien
Partenaire Certifié Adwords

En passant...   Une fois que vous avez lier les comptes A...

Diplômé ✭ ✭ ✭

En passant...

Une fois que vous avez lier les comptes Adwords et Analytics, activer le marquage automatique afin que vos mots clés soient automatiquement trackés dans Analytics.

Onglet "mon compte">>préférences>> marquage automatique>>oui.

Julien

Bonjour,   j'ai bien utilisé cette méthode de liaison d'a...

Novice ✭

Bonjour,

j'ai bien utilisé cette méthode de liaison d'ailleurs je vois bien apparaitre mes stats dans le menu Publicité d'analytics, simplement mes campagnes et groupes d'annonces n'apparaisent pas (du moins tout est regroupé en noset...)

mon marquage automatique est bien configuré à oui.

Novice ✭

mon marquage automatique est bien configuré à oui.

Ok pour la liaison. Et pour le marquage automatique?

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭ ✭

Ok pour la liaison. Et pour le marquage automatique?

Julien

Vérifiez que les sources de coût Adwords sont bien appliq...

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭ ✭

Vérifiez que les sources de coût Adwords sont bien appliquées dans Google analytics. admin>>paramètres duy profil>>paramètres des sources de coût Adwords et sélectionnez le/les compte(s) à partir du/desquels vous souhaitez importer des données de coût.

Je viens aussi de trouver cet article du blog analytics qui explique cette situation http://analytics-fr.blogspot.fr/2011/03/retour-aux-fondamentaux-les-entrees-not.html

Julien

je ne trouve pas admin>>paramètres duy profil>>paramètres...

Novice ✭

je ne trouve pas admin>>paramètres duy profil>>paramètres des sources de coût Adwords, c'est dans alaytics admin ?

oui en haut à droite de l'écran dans le bandeau orange

Diplômé ✭ ✭ ✭

oui en haut à droite de l'écran dans le bandeau orange

Julien

je ne trouve pas paramètres des sources de coût Adwords,...

Novice ✭

je ne trouve pas paramètres des sources de coût Adwords, par contre je vous remerci pour les infos sur noset que j'ai lues, le probleme pourrait provenir de mes codes de marquage qui sont mal placés...