366 Membres en ligne
366 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème avec les niveaux des Extensions

Novice ✭

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai plusieurs extensions d'annonces à différents niveaux : compte, campagnes, groupes d'annonces (je ne gère qu'un compte).

Problème : en vérifiant les extensions de mes nouvelles campagnes et groupes d'annonces avant de les activer (dans Adwords Bêta, onglets extensions, type d'extensions : tout), je me rends compte que les extensions de compte n'apparaissent pas toutes dans les différentes campagnes (certaines oui d'autres non, jamais les mêmes) et idem pour les extensions de campagne : elles n'apparaissent pas toutes dans les groupes d'annonces de cette campagne (certaines oui d'autres non, jamais les mêmes).

Je pensais que c'était dû au fait d'avoir réalisé ces nouvelles campagnes sous Adwords Editor, mais c'est le cas aussi pour l'"ancienne" campagne pour laquelle Editor n'a pas été utilisé.

Est-ce que qq'un sait ce qu'il se passe ? Ce que je n'ai pas fait correctement ?

Il me semble pourtant qu'une extension créée au niveau du compte devrait apparaître partout, toutes campagnes, tous groupes d'annonces, ou je n'ai pas bien compris le principe ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Hey,

le fait de les avoir configurées ne vous dispense pas de les publier au niveau souhaité à chaque nouvelle campagne ou groupe d'annonce que vous mettez en ligne (pour le compte je ne sais pas)

les détails de la méthodo ici

https://support.google.com/adwords/answer/7106946

Par contre en effet les extensions de campagnes activés dans une campagne s'appliquent à tout les GA de la campagne.

Par contre le fait de les avoir configurées et publiées ne signifie pas quelles soient diffusées partout (à la discrétion d'Adwords)

Novice ✭

Bonjour,

Après vérification dans l'ancienne version "Adwords" et auprès d'un conseiller Google, il s'agit juste d'un souci d'affichage des extensions dans la version Bêta : ce n'est pas encore "calé". Il m'a également confirmé que les extensions créées au niveau du compte sont actives par défaut dans toutes les campagnes (et GA) et que toutes les extensions créées au niveau de la campagne sont actives par défaut dans tous ses groupes d'annonces. Sans manipulation supplémentaire donc.

Merci.