285 Membres en ligne
285 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Probléme avec la promotion d'une vidéo

Novice ✭

Bonjour,

Voici le second mail que je vous envoi, car pour l'instant aucune réponse ni aide m'a été donné.

J'ai payé 40 euros (déja payée!!!) pour la promotion d'une de mes vidéo sur "Youtube".

J'ai rempli les descriptions, les destinations, les cibles...

Cela fait 2 jours que "L'état" de la vidéo est indiqué "Diffusé en cours de révision"

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi?

De plus quand je me connecte directement à mon compte par "googleadwords"

Il n'y a aucune campagne qui appararaît, je suis obliger à chaque fois de passer par le lien que j'ai réçu

de Adwords aprés avoir payer la campagne.

Pourquoi?

J'aimerais SVP, que votre réponse ou votre aide soit rapide, gage de votre professionnalisme.

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour, tant que votre annonce n'est pas diffusée, vou...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Bonjour,

tant que votre annonce n'est pas diffusée, vous ne payez pas. La somme que vous avez crédité est disponible sur votre compta Adwords. Pour les annonces et plus particulièrement pour les vidéos, il est parfois nécessaire d'attendre plusieurs jours. Il faut donc patienter le temps que votre annonce soit examinée et validée (ou rejetée).

Les réponses apportées par ce forum le sont pas des bénévoles qui n'ont pas de lien avec Google. Les réponses sont donc des réponses apportées par des utilisateurs du service (la mienne en fait partie).

Le même type de cas à été évoqué ici et résolu ce matin.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords