309 Membres en ligne
309 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème avec exclusion d'une zone géographique

Novice ✭

Bonjour, 

j'aurai besoin d'une solution pour copier toutes les zones géographique que j'exclue d'une campagne a l'autre

je m'explique quand je lance une nouvelle campagne , Adwords me demande si je veux conserver les paramètres de mes campagnes existantes, c'est le cas, sauf qu'il ne prend pas en compte les zones géographique que j'exclue et j'en ai plus d'une cinquantaine, je suis sur marché très ciblé géographiquement

est ce qu'il existe une solutions

merci

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
septembre

Top Contributeur

Bonjour,

Tu peux faire ça avec l'Editor :-)

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
septembre

Top Contributeur

Bonjour,

Tu peux faire ça avec l'Editor :-)

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Bonjour,

merci pour ta réponse, jamais utilisé! je regarde tout de suite, des choses a savoir sur l'Editor ou c'est facile?

Diplômé ✭ ✭

Une fois qu'on y vient on peut plus s'en passer ! :-)

Top Contributeur

Faut le prendre en main. Moi je suis pas fan. Je m'en sers uniquement pour faire des choses impossibles autrement (comme ca par exemple ou copier coller des ajustements d'enchères sur plein de campagnes sans avoir a tout faire un par un manuellement) ou quand il faut faire des trucs en masse.

Mais certains ne jurent que par lui. 

Top Contributeur

Bonjour Corinne,

Adwords Editor permet de nombreuses choses que l'interface Google ne permet pas et surtout, gérer sa campagne sur Editor permet de gagner un temps fou. Vous pouvez à peu près tout faire en copier-coller...

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

merci à tous pour vos réponse

bonne journée