210 Membres en ligne
210 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème ajout d'utilisateur à un centre multicompte

BD
Étudiant ✭

Bonjour,

Je possède un CM et j'aimerais donner l'accès à une personne à 2 de mes comptes. Pour cela j'ai ajouté son adresse mail aux "accès au compte" des 2 comptes.

Cette personne a donc reçu 2 mails avec un lien vers google adwords, mais ne possédant pas de compte elle était dans l'obligation de "créer une première campagne", ce qu'elle a fait mais elle n'a toujours pas accès aux 2 comptes. 

Je me suis dit qu'il fallait peut etre qu'elle dispose d'un CM donc je l'ai dirigé vers la création d'un CM pour pouvoir ensuite lui donner l'identifiant des 2 comptes et qu'elle les ajoute dans sa liste. Mais elle ne peut pas créer de CM car elle "a déjà un compte adwords" vu qu'elle en a créé un juste avant...

En espérant que vous aurez compris mon problème, pouvez-vous me sortir de ce brouillard ?

Réponses des expertsverified_user

Re : Problème ajout d'utilisateur à un centre multicompte

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour à vous,

Une adresse mail = un compte.
Il fallait effectivement commencer par créer un MCC rattaché à son adresse mail avec accès à ces deux comptes.
Pourquoi ne pas créer une adresse gmail spécifique pour y rattacher ce compte MCC ?

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé