208 Membres en ligne
208 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Prix CPC d'un mot clé

N/A
# 1
N/A

Bonjour,

Comment connaitre le prix d'un mot clé au CPC pour définir le budget d'une campagne ?

Visiblement l'outil n'est disponible qu'après un approvisionnement du compte !

Merci d'avance

Luc

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet
septembre 2015

Tout dépend aussi du nombre d'annonceurs... Vous pouvez a...

Top Contributeur
Tout dépend aussi du nombre d'annonceurs...

Vous pouvez apparaître en première page mais mal positionné, ou en deuxième ou pas du tout...

Notez que le CPC de votre mot clé dépend de la concurrence, de votre quality score...etc... (voir articles de la communautés https://www.fr.adwords-community.com/t5/Articles-d-utilisateurs/bg-p/Communaute-AdWords )

Bien à vous;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Bonjour, Le keyword planner est disponible dès la créatio...

Top Contributeur
Bonjour,
Le keyword planner est disponible dès la création du compte et non son approvisionnement.

Aussi, vous devriez définir votre budget selon vos objectifs plutôt que sur la valeur d'un seul mot clé.
Car son CPC dépend de nombreux facteurs que l'outil Google ne donnera pas (et d'ailleurs les estimations de l'outil son généralement mauvaises).

Bien à vous;

Merci pour votre réponse, Mais on le trouve ou le keyword...

N/A
# 3
N/A

Merci pour votre réponse,

Mais on le trouve ou le keyword planer ?

Dans votre compte AdWords, onglet 'outil et analyse' : Ou...

Top Contributeur
Dans votre compte AdWords, onglet 'outil et analyse' : Outil de planification de mots clés.

Bien à vous;

pour l'un de mes mots clés il me mets 50 et enchère à 1.6...

N/A
# 5
N/A

pour l'un de mes mots clés il me mets 50 et enchère à 1.61, pour l'autre il me mets 70 et 0.53 , si je fais une petite campagne avec 100 € et disons 5 € par jour, je vais tenir 2 jours ?

Impossible de prévoir. L'outil estime et ne donne pas de...

Top Contributeur
Impossible de prévoir. L'outil estime et ne donne pas de bonnes valeurs.

Une enchère à 1.61 est élevée déjà....

Le mieux est de faire votre campagne et de voir combien vous allez réellement payer et en fonction vous verrez combien de temps vous tenez.

Merci pour vos réponses, j'ai encore une question, admett...

N/A
# 7
N/A

Merci pour vos réponses,

j'ai encore une question, admettons que le mot clé vaut 0.53 € si je met 0.50 € au CPC je n'apparait pas sur la page ?

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet
septembre 2015

Tout dépend aussi du nombre d'annonceurs... Vous pouvez a...

Top Contributeur
Tout dépend aussi du nombre d'annonceurs...

Vous pouvez apparaître en première page mais mal positionné, ou en deuxième ou pas du tout...

Notez que le CPC de votre mot clé dépend de la concurrence, de votre quality score...etc... (voir articles de la communautés https://www.fr.adwords-community.com/t5/Articles-d-utilisateurs/bg-p/Communaute-AdWords )

Bien à vous;

je viens de lire que l'on peut bénéficier de coupons pour...

N/A
# 9
N/A

je viens de lire que l'on peut bénéficier de coupons pour notre première campagne est-ce toujours d'actualité ?

Il faut aller sur la page d’accueil de Google AdWords, si...

Top Contributeur
Il faut aller sur la page d’accueil de Google AdWords, si le bon est proposé c'est que l'offre est encore d'actualité.