406 Membres en ligne
406 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Possibilité de créer des filtres au niveau vues sans accès admin

Novice ✭

Bonjour,

J'ai un compte analytiques avec plusieurs propriétés et plusieurs vues.

J'ai donné à une adresse mail A un 'full accès' accès à une propriété (Manage user, edit,...) dans le but que via cette propriété cette adresse A puisse créer des vues sous cette propriété et y associer des filtres.

Le problème c'est que cette adesse mail A peut créer des vues, les modifer mais ne peut pas ajouter de filtre (boutton 'nouveau filtre' manquant). 

Dans la documentation Google, il est inscrit:

Créer et gérer des filtres de vue

Pour accéder aux fonctionnalités décrites dans cet article, vous devez disposer de l'autorisation Modifier.

Vous pouvez créer des filtres au niveau du compte, puis les appliquer à une ou plusieurs vues.

Au niveau de la vue, vous pouvez créer des filtres à appliquer à cette vue seulement et gérer les filtres au niveau du compte appliqués à cette vue.

Je suis perdue... pouvez-vous m'aider? comment autoriser Adresse mail A à créer des filtres sur ses propres vues?

Merci.

Claudia

Réponses des expertsverified_user

Les droits on récemment évolué vous êtes peut-être victim...

Top Contributeur
Les droits on récemment évolué vous êtes peut-être victime d'un bug (une impossibilité).

Veuillez vous tourner vers le support d'aide en ligne

https://support.google.com/adwords/answer/8206?contact=1&rd=1#contact=1

Bonjour, Je viens de tester sur un compte, cela fonctionn...

Top Contributeur
Bonjour,

Je viens de tester sur un compte, cela fonctionne de mon côté selon votre configuration, donc la création de filtres est possible avec ce niveau d'accès.
Avez vous pu dénouer le problème ?
Bonne journée..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics