233 Membres en ligne
233 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Point d'exclamation dans chaque ligne descriptive ?

Étudiant ✭

Bonjour,

La plupart d'entre vous doivent connaitre l'astuce consistant à ajouter un point d'exclamation (ou un point mais, à la différence du point d'exclamation, celui-ci restera visible) à la fin de la ligne de description 1 afin d'allonger le titre de son annonce (dans le cas où elle est affichée en Premium).

J'utilise cette astuce et - pour le test - j'ai également ajouté un point d'exclamation à la fin de la ligne de description 2.

Constat :

• Si l'annonce est diffusée en Premium, le titre est allongé (la ligne de description 1 remonte à hauteur du titre sans le point d'exclamation final) et la ligne de description 2 comporte un point d'exclamation à la fin.
  • Si l'annonce est diffusée sur le côté, les deux lignes de description comportent un point d'exclamation à la fin.

Question : il me semblait qu'on ne pouvait pas utiliser plus d'un point d'exclamation par annonce. Or, lorsque mon annonce est diffusée sur le côté, deux points d'exclamation apparaissent bien. Est-ce que c'est devenu récemment autorisé par Google ou est-ce que mon annonce risque, à terme, d'être refusée ?

Merci d'avance.

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nicolas83
septembre 2015

Re : Point d'exclamation dans chaque ligne descriptive ?

Top Contributeur
Bonjour Nicolas,
à ma connaissance c'est toujours interdit... Vos annonces seront refusées tôt ou tard.

Votre astuce fonctionne déjà avec un seul point.

Bien à vous;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nicolas83
septembre 2015

Top Contributeur
Bonjour Nicolas,
à ma connaissance c'est toujours interdit... Vos annonces seront refusées tôt ou tard.

Votre astuce fonctionne déjà avec un seul point.

Bien à vous;

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭

Bonjour

> La plupart d'entre vous doivent connaitre l'astuce...

Je ne la connaissais pas, mais l'exploitais inconsciemment. Merci, c'est excellent.

Je pense que le bon combo est de mettre un point en ligne descriptive 1 et un point d'exclamation en ligne descriptive 2. Ainsi, on a un point d'exclamation affiché et un titre long en position premium Smiley heureux

Étudiant ✭

Bonsoir,

Je confirme que mes annonces sont passées en statut "Refusé". La règle n'a donc pas changé.

@Nicolas : oui, c'est sans doute la meilleure combinaison.

Top Contributeur
Pensez toujours à corriger rapidement ce genre de refus, ça évitera une suspension...

Mais parfois ça passe donc tant mieux Smiley heureux (moi aussi j'ai mes petits trucs border line)

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭

Tu fais des annonces avec les termes « Installation de v3lux » ? Smiley très heureux 

Top Contributeur
Non mais j'ai réussi à faire passé un truc sympa Smiley heureux qui est interdit et pourtant ça fait plus d'un an