269 Membres en ligne
269 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Plusieurs sites web à promouvoir via Ad Words

Novice ✭

Bonjour,

Je débute avec Ad Words. Je me demandai si je devais créer un compte Ad Words pour chaque site web différent ? Ou si je pouvais tout centraliser depuis un unique compte Ad Words ?

Merci à tous,

Réponses des expertsverified_user

Re : Plusieurs sites web à promouvoir via Ad Words

Top Contributeur

si vous êtes une agence et que vous souhaitez gérer plusieurs comptes clients il faut ouvrir un compte multi compte (CM) pour devenir gestionnaire des comptes clients

je vous invite également à vous inscrire à google engage afin de profiter des avantages agences (coupon de 100 € et formations)

Novice ✭

Bonjour,

Plusieurs cas de figure peuvent se présenter :

- S'il s'agit de plusieurs sites web différents pour un seul et même client, un seul compte est suffisant et sera plus simple à gérer en termes de facturation. Je vous conseille néanmoins de créer une campagne par site web.

- S'il s'agit de plusieurs sites web différents pour différents clients, un compte par client est la meilleure solution. Vous pouvez ensuite vous faciliter l'accès grâce à la création d'un compte multi-clients (MCC)

Cordialement,

Gerald

Novice ✭

Merci beaucoup pour vos réponses,

Bonne journée à tous

Bonjour, Je ne comprends pas très bien. J'ai un multi com...

Novice ✭
Bonjour,

Je ne comprends pas très bien. J'ai un multi compte AdWords et lorsque je reçois les invitations pour accéder à des comptes AdWords, il m'en empêche en disant que mon adresse e-mail a déjà accès à un compte AdWords... forcément vu que c'est un multi compte.

Une idée?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement
David

Bonjour,   Ta problématique diffère un peu de celle de ce...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Ta problématique diffère un peu de celle de cette discussion.

Il serait plus pertinent d'ouvrir un nouveau sujet (qui serait également plus visible).

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Ça marche, merci, je le fais de ce pas.

Novice ✭
Ça marche, merci, je le fais de ce pas.