245 Membres en ligne
245 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre
Highlighted

Peut on exclure ses acheteurs de résultats de recherches Adwords et/ou des impressions Remarketing?

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, je cherche à exclure mes acheteurs des résultats Google Adwords et remarketing?

Est-ce possible?

Un grand merci d'avance.

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet myleaderweb w
février

Re: Peut on exclure ses acheteurs de résultats de recherches Adwords et/ou des impressions Remarketing?

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Pour ce faire, vous avez la possibilité de créer une audience dans Google Analytics :

• Rendez vous dans le menu "Administration"
  • Dans la colonne propriété, sélectionnez la bonne propriété.
  • Cliquez sur le lien "Définition d'audience" / "Audience"

Vous avez alors la possibilité de créer une audience correspondante à l'ensemble des personnes ayant effectué un achat sur le site.

Une fois l'audience créée, vous pourrez ajouter une exclusion dans Adwords (au niveau de la campagne ou du groupe d'annonce) en vous rendant dans le menu "Audience" puis l'onglet "Exclusion"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Peut on exclure ses acheteurs de résultats de recherches Adwords et/ou des impressions Remarketing?

Novice ✭ ✭

Belle opportunité/Contact Mail: patricia.decottignies@outlook.fr
Bonjour
Je tiens à partager ce grand sourire que j'ai eu aux lèvres en cette période grâce à Mme Decottignies qui m'a fait un crédit de 32.000€ au taux de 2%. Pour plus d'infos veuillez le contacter par son mail: patricia.decottignies@outlook.fr
Veuillez lui contacter par Email: patricia.decottignies@outlook.fr

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet myleaderweb w
février

Re: Peut on exclure ses acheteurs de résultats de recherches Adwords et/ou des impressions Remarketing?

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Pour ce faire, vous avez la possibilité de créer une audience dans Google Analytics :

• Rendez vous dans le menu "Administration"
  • Dans la colonne propriété, sélectionnez la bonne propriété.
  • Cliquez sur le lien "Définition d'audience" / "Audience"

Vous avez alors la possibilité de créer une audience correspondante à l'ensemble des personnes ayant effectué un achat sur le site.

Une fois l'audience créée, vous pourrez ajouter une exclusion dans Adwords (au niveau de la campagne ou du groupe d'annonce) en vous rendant dans le menu "Audience" puis l'onglet "Exclusion"

Novice ✭ ✭ ✭

Merci pour la contribution Nicolas!