210 Membres en ligne
210 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Pas d'impressions.

Novice ✭

Bonjour

Les impressions restent à zéro, j'ai augmenté le budget comme c'était demandé à la rubrique campagne, et toujours pas d'impression.

Je ne sais pas quoi faire! 

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Berger M
avril 2016

Re : Pas d'impressions.

Top Contributeur
Cela veut alors probablement dire qu'il n'y a que très peu de requêtes sur votre (os) mot(s) clé(s), puisque vous n'avez pas d'impression.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Onglet Mots clés, regardez le montant de vos enchères par mots clés. C'est à mon avis par là qu'il faut commencer.
En regard de chaque mot clé, vérifiez le message de l'info-bulle.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
Bonjour, l'annonce est diffusée et la note est 6/10
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Berger M
avril 2016

Top Contributeur
Cela veut alors probablement dire qu'il n'y a que très peu de requêtes sur votre (os) mot(s) clé(s), puisque vous n'avez pas d'impression.

Novice ✭
je vais mettre un mot clé en plus

Top Contributeur
Bonjour,

Combien avez-vous de mots clés ?
Quelles sont vos mots clés ?

Bien à vous,

Novice ✭
Merci Jerome, c'est une explication ans doute mais... j ai un autre probleme, connexe :
je teste mes mots en faisant mes propres recherches dans Google. Je ne sors que rarement. Parfois pas du tout.
J ai bien verifie que ma campagne etait active... Y a t il une latence entre l activation d une campagne et le fait qu on sorte en resultat ? Ou est ce immediat ?
Merci

Top Contributeur
Bonjour Fabrice,

Onglet Mots clés, en regard de chaque mot clé, vérifiez le message de l'info-bulle.
Pour tester votre campagne utilisez l'outil de prévisualisation et de diagnostic des annonces (onglet Outils)

L'affichage est quasi immédiat, quelques minutes, sauf produits et services réglementés qui doivent être revus par les éditeurs.
Merci de nous donner des exemples de mots clés utilisés dans votre campagne.

Novice ✭
Merci
le site n est pas finalise donc la mes campagnes sont a l arret de toute facon. Je vais essayer de faire mes evaluations avec les info bulles que j ai trouvees et en cas de probleme je vous redemande !
Merci beaucoup
Fabrice