332 Membres en ligne
332 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Outil estimation de trafic - résultats étranges

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Lors de l'utilisation de l'outil d'estimation de trafic, je n'obtiens plus aucun résultat quels que soient les mots-clés si mon CPC max n'est pas au minimum de 8 euros. De la même manière, le cpc moyen annoncé ne varie que de quelques centimes, mêmesi je passe mon cpc max à 20, 50 ou 100 euros. Recontrez-vous le même problème? Ai-je loupé quelque chose?

Merci d'avance

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords
Réponses des expertsverified_user

Bonjour Guizzz !   Euh..j'ai pas de problème pour ma part...

Top Contributeur

Bonjour Guizzz !

Euh..j'ai pas de problème pour ma part dans les prévisions...incident technique ?

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Je ne sais pas, cela fait plusieurs jours que c'est ainsi...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Je ne sais pas, cela fait plusieurs jours que c'est ainsi. J'attendais de voir si ca n'était pas passager.

Tu fonctionnes sur la nouvelles version avec le graphique? 

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Salut Guizz j'ai la nouvelle fonction avec graphique j'ai...

Top Contributeur

Salut Guizz j'ai la nouvelle fonction avec graphique j'ai juste rentré un mot clés il m'a indiqué la courbe de traffic en fonction du cpc sans soucis.

oui, tout à fait, sous firefox 12.0..

Top Contributeur

oui, tout à fait, sous firefox 12.0..

Maurice Largeron

J'avais essayé avec plusieurs navigateur, et après vos ré...

Top Contributueur Alumni

J'avais essayé avec plusieurs navigateur, et après vos réponses j'ai donc changé de compte (j'aurais du y penser plus tôt d'ailleurs...) et sur le second compte auquel je em suis connecté, cela fonctionne... Bizarre.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Il m'est arrivé pour d'autres fonctionnalités d'avoir des...

Top Contributeur

Il m'est arrivé pour d'autres fonctionnalités d'avoir des fonctionnalités bridées selon les comptes ..Peut être des conflits (comme par exemple safari fortement déconseillé à utiliser pour adwords en ce moment)..

Maurice Largeron

J'y ai pensé. J'ai donc essayé sous 3 navigateurs différe...

Top Contributueur Alumni

J'y ai pensé. J'ai donc essayé sous 3 navigateurs différents, et à chaque fois avec 2 comptes. Cela ne fonctionne pas sur le premier compte mais fonctionne bien sur le second. 

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Ce n'ai donc pas une affaire de cookies mais de compte al...

Top Contributeur

Ce n'ai donc pas une affaire de cookies mais de compte alors, ou de droits d'accès par rapport à ce compte si tu passes par un proxy. Il me semble avoir vu  passer ce genre de problème avant sur le forum, faudrait retrouver le post..Ou sinon, hotline adwords pour la langue au chat..

Maurice Largeron

Je passe effectivement pas un proxy. Je refais le test d'...

Top Contributueur Alumni

Je passe effectivement pas un proxy. Je refais le test d'ici deux heures sans proxy et je vous tiens au courant. 

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords