185 Membres en ligne
185 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Optimisation du compte

A l
Novice ✭

Bonjour,

Je travaillais jusqu’à présent principalement en requête large.  Dans le cadre d’une optimisation de mon compte, et suivant les conseils lus, j’ai tout d’abord décliné tous les mots clés dans les différents types de  correspondance en les gardant dans les mêmes groupes d’annonces initiaux avec des enchères différents. J’ai commencé à créer des groupes d’annonces différents par type de correspondance en copiant la meilleure  annonce, et à séparer les mots clés par type de correspondance. Mais, voilà que je suis bloquée car le niveau de qualité de beaucoup des mots clés dans les nouveaux groupes d’annonces est maintenant de 3 alors qu’il était de 10 dans les groupes d’annonces initiaux.

Que me conseillez-vous de faire : les laisser dans les groupes initiaux ou de les déplacer et attendre quelques jours ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet A l
septembre 2015

Il peut se reconstruire assez vite. Le CTR est un élément...

Top Contributeur
Il peut se reconstruire assez vite. Le CTR est un élément clé dans votre QS et ce dernier se rattrape avec une stratégie agressive...

Notez que vous y gagnerez avec le temps. Un type de correspondance "expression exacte" ou [mot clé exact] permet d'avoir une campagne bien plus ciblée qui donc consomme moins d'argent inutilement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Bonjour, il faut attendre un peu mais votre QS dépend aus...

Top Contributeur
Bonjour,
il faut attendre un peu mais votre QS dépend aussi de votre CTR.
Une bonne stratégie est d'être agressif au départ pour bien placer vos annonces et donc avoir un maximum de clic pour améliorer votre CTR.

Bien à vous;

Optimisation du compte

A l
Novice ✭

Je vous remercie pour votre réponse. Ce qui est dommage: c'est de perdre apparemment tout l'historique et le niveau de qualité du mot clé avec la déclinaison initiale.

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet A l
septembre 2015

Il peut se reconstruire assez vite. Le CTR est un élément...

Top Contributeur
Il peut se reconstruire assez vite. Le CTR est un élément clé dans votre QS et ce dernier se rattrape avec une stratégie agressive...

Notez que vous y gagnerez avec le temps. Un type de correspondance "expression exacte" ou [mot clé exact] permet d'avoir une campagne bien plus ciblée qui donc consomme moins d'argent inutilement.

Optimisation du compte

A l
Novice ✭

Merci pour vos conseils.